Tigrrr Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2014 Présentation un peu tardive étant donné que je suis sur ce jeu depuis la version bêta. Alors plutôt que de vous raconter des trucs rasoir sur moi, je vais vous montrer à quoi est censé ressembler mon perso IG. Je m'étais promis de le dessiner depuis le début de mon aventure ici bas... Heu... j'ai pourtant bien réalisé le truc IG en mode pixels: Mais Il m'aura fallu un peu de temps pour finir mon avatar perso de guerrier Aéris...que voici: Pour celles et ceux qui voudrais en voir un peu plus sur mes activités de dessins et de graffiti, je vous invite à mettre un petit "j'aime" sur ma page facebook: https://www.facebook.com/pages/Tigroove/123339897716646 Voilà, je pense profiter de cet hiver pour faire quelques autres dessins en rapport avec l'univers de mon jeu préféré. je vous les ferai partager ici. à très vite sur le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bienvenue à toi, en espérant que le jeu te plaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 Je te souhaite la bienvenue sur le merveilleux site de tde, puisses-tu t'amuser tout les jours avec tout tes tits zamis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 Merci pour votre accueil Celeste la juste et Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bienvenue Tigrounet (aux petites quenottes) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 Merci mes petits Au Delà préférés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2014 trés joli dessin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2014 Y a pas à dire, tu peux mieux faire. Sinon il est beau, beau comme un chaton ! NB : Penser à couper les griffes du chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frisquette17 Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 Sur 04/12/2014 à 23:11 , Tigrrr a dit: Présentation un peu tardive étant donné que je suis sur ce jeu depuis la version bêta. Alors plutôt que de vous raconter des trucs rasoir sur moi, je vais vous montrer à quoi est censé ressembler mon perso IG. Je m'étais promis de le dessiner depuis le début de mon aventure ici bas... Heu... j'ai pourtant bien réalisé le truc IG en mode pixels: Mais Il m'aura fallu un peu de temps pour finir mon avatar perso de guerrier Aéris...que voici: Pour celles et ceux qui voudrais en voir un peu plus sur mes activités de dessins et de graffiti, je vous invite à mettre un petit "j'aime" sur ma page facebook: https://www.facebook.com/pages/Tigroove/123339897716646 Voilà, je pense profiter de cet hiver pour faire quelques autres dessins en rapport avec l'univers de mon jeu préféré. je vous les ferai partager ici. à très vite sur le jeu. Bonjour, ravie de te connaitre, oui rendez-vous sur le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts