Asmo Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour à tous et toutes ! J'viens de commencer le jeu il y a une petite heure donc je n'y connais vraiment rien du tout ! Donc petit résumé de mon perso; Asmo, nécromant néfaste à lvl fort variable ces temps-ci. Pour l'IRL, je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans (ça commence à filer..), j'suis étudiant et j'bosse comme volontaire en tant que pompier / ambulancier. Si vous avez des questions, j'suis open ! Fin, open, on s'comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bienvenu par ici Asmo. En espérant que tu te plaises en ces terres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bienvenue à toi, si tu as des soucis, n'hésites pas à me demander ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour Asmo, En espérant que tu te plairas ici. Idem, si je puis t'aider en quoi que ce soit, fais-moi signe dans le jeu, ce sera avec plaisir. Bienvenue et bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Salut, et bienvenue ! Je suis curieux de voir quel élément va choisir un pompier volontaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...