Asmo Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour à tous et toutes ! J'viens de commencer le jeu il y a une petite heure donc je n'y connais vraiment rien du tout ! Donc petit résumé de mon perso; Asmo, nécromant néfaste à lvl fort variable ces temps-ci. Pour l'IRL, je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans (ça commence à filer..), j'suis étudiant et j'bosse comme volontaire en tant que pompier / ambulancier. Si vous avez des questions, j'suis open ! Fin, open, on s'comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bienvenu par ici Asmo. En espérant que tu te plaises en ces terres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bienvenue à toi, si tu as des soucis, n'hésites pas à me demander ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour Asmo, En espérant que tu te plairas ici. Idem, si je puis t'aider en quoi que ce soit, fais-moi signe dans le jeu, ce sera avec plaisir. Bienvenue et bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Salut, et bienvenue ! Je suis curieux de voir quel élément va choisir un pompier volontaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 bienvenue !! soit l'eau pour éteindre, soit le feu parce qu'il a trop lu Fahrenheit 451 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bienvenue Asmo ! Moi j'comprends pas, open comment ? *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bienvenue à toi. Si ça ne provoquait pas de jalousie je t'offrirai bien des bonus parce que tu es pompier et que j'ai une admiration sans borne pour ceux qui choisisse de donner de leur personne comme ça. Pour Barti, Asmo est jeune et étudiant alors il est au moins open bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 http://youtu.be/h70hzO-TjbQ?t=1m52s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2014 bienvenue à toi Asmo ^^ comme le dit Suyvel, hésite pas a poser des questions par mp ou sur le tchat, a ton parrain ou à tout autres joueurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts