Ergo Proxy Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Bonjour à toutes et tous ! Petit nouveau donc sur Terre des Eléments, j'en suis encore au stade où il me faut réfléchir à placer 5 points de caractéristique durement acquis en éviscérant des serpents.. c'est dire ! Donc sinon, je suis un jeune actif de 25 ans, récemment diplômé en physique et enseignant à l'université (Paris VII et UPEC pour les plus curieux) ! Passionné de littérature fantastique (fanboy de Terry Pratchett), j'ai toujours eu un faible pour le RP, tout univers confondu et c'est donc cela que je suis venu chercher sur TdE ! Mon pêché mignon, c'est les gros dragibus, je raffole de croissant, de raviolis froids (ouais, l'étudiant qu'a tout essayé en matière de bouffe rapide et pas chère !) et je déteste les endives cuites. Sinon, je suis dans ma période coleslaw. Forest Gump, Brad Pitt, Jim Carrey, Scarlett Johansson, Robin Hobb, Terry Pratchett, Harry Potter, Hunter x Hunter, AoE, Coluche pour résumé une petite partie de moi ! Bisous à tous ! Modifié (le) 1 janvier 2015 par Ergo Proxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2015 Et bien en plus du traditionnel "Bienvenu" je l'accompagne d'un "bonne année" Ergo Proxy En espérant que le jeu te séduise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ergo Proxy Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Merci Tigrrr, bonne année à toi aussi ! En fouillant un peu j'sais plus trop où y'a quelques jours pour me renseigner à propos du jeu, j'étais tombé sur ton site tigroove.com, bah t'es vraiment talentueux ^^'. Modifié (le) 2 janvier 2015 par Ergo Proxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bienvenue à toi et meilleurs vœux pour 2015. Si tu souhaites quelques infos sur le jeu, n'hésite pas à m'écrire IG, je te répondrai avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2015 Merci pour le compliment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2015 AoE, c'est trop bien ! Les raviolis froids un peu moins par contre ! Bienvenue sur ce jeu, et meilleurs vœux pour cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bienvenue à toi et bonne année aussi ^^ Hésite pas a demande de l'aide à ton parrain/marraine ou à mp un joueur directement sur le jeu ^^ sinon c'est si intéressant ce qu'il y a au fond de ton carton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ergo Proxy Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2015 Merci à tous pour l'accueil et bonne année ! @Calyso, oui ça doit être un pixel d'art contemporain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 J'ai enfin trouvé quelqu'un dans mon cruel combat contre les endives. Bienvenue à toi en tout cas, cela fait plaisir de voir arriver un joueur motivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts