Hardise Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Je suis toujours à la recherche de ces quelques menues ressources: -3 fibres de jute. -1 essence de rose. -3 fibres de lin -20 poutres de pin gemmé. Je vous les échangerais avec plaisir contre des cailloux de cette liste: -des pierres simples. -du gravier. -de la fluorite. -des améthystes. -du granite. -du schiste gris foncé. -des saphirs. -des fers météorique. -des anthracites. -du cuivre. -du fer. Merci et à bientôt! Modifié (le) 26 mai 2015 par Hardise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Me revoici! Toujours avec mon sac de caillasses. Je recherche toujours 10 morceaux de bambou, auxquels je rajouterais ces petites ressources: -13 fibres de lin -11 peaux d'écureuils. -12 bois simple sec. Si vous avez toujours plus besoin de ces magnifiques pierres, n'hésitez pas! Je suis votre homme! Modifié (le) 20 janvier 2015 par Hardise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 je te fais tes lins dans la semaine contre des fluorites si cela te va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Mais c'est volontiers que j'accepte! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 1 févier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 févier 2015 (modifié) Juste un petit message pour dire que je recherche toujours: -11 peaux d'écureuil Auxquelles je rajoute: -23 racines d'arnica Merci! Modifié (le) 3 févier 2015 par Hardise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 2 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2015 j'ai des arnicas de disponible contres des fluorites. si ça te convient, envoie moi un message pour convenir de l'heure et de la date ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 3 févier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 févier 2015 D'accord Dame Calyso, ceci me convient parfaitement! Je vous envois une lettre de ce pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 10 févier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 févier 2015 (modifié) Me voilà donc de retour! Bon, pour ne pas changer, je suis toujours à la recherche de quelques ressources! ^^ Celles-ci sont les suivantes: -11 peaux d'écureuil. -22 allumettes. -9 morceaux de bambou. -11 peaux de lapin. Je peux en échange vous présenter les cailloux suivant: -des pierres simples. -du gravier. -de la fluorite. -des améthystes. -du granite. -du schiste gris foncé. -des saphirs. Merci à vous! Modifié (le) 11 févier 2015 par Hardise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2015 J'ai édité le premier post pour une meilleure lisibilité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Petit message pour dire que je suis toujours à la recherche d'une gemme de feu. Ainsi que seulement 3 fibres de lin et 32 peaux d'écureuil...^^ . Modifié (le) 21 avril 2015 par Hardise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 Petit réaménagement des demandes.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) J'ai rajouté 20 poutres de pin gemmés à la liste des demandes, si jamais des bûcherons s'ennuient. ^^ A savoir que j'ai la possibilité de miner des fers et des cuivres à présent! Modifié (le) 24 mai 2015 par Hardise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2015 Je peux te faire tes 3 lins, 1 rose, 3 jutes, contre des fers. Mp-moi sur le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts