Tigrrr Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2015 Salutation une question bête mais j'aimerais savoir si quelqu'un a essayer de jouer à TDE depuis une tablette? Et si oui, est ce que c'est jouable? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2015 Champollion avait bien reussi sur une tablette oui , mais ca c'etait avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2015 toi Banjo, j'avoue que tu me surprends tout les jours. Shampoing-Lion est originaire de Figeac dans le Lot et c'est pas loin de chez moi, je vais lui rendre visite pour avoir son avis. Merci Banjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2015 C'est bien pour le tchat-Mp-Forum, pour marcher dans le jeu, ou pexer c'est relativement lent donc il ne faut pas croiser d'ennemis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2015 Déjà testé, tu peux... mais très lent (principalement dû à la perte de tous les raccourcis clavier pour les déplacements et attaques). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2015 Merci pour vos réponses. je ne vais donc pas me procurer de tablette si je ne peux pas jouer à mon jeu favori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2015 En bon guerrier que tu es, je te conseillerais des tablettes en chocolat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2015 Des tablettes de chocolat? Pour les abdominaux, tu veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 8 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2015 Test depuis un téléphone portable (tactile donc c'est le même délire) il y a quelques mois : 400 PP se font en une heure. Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieur a Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2015 Depuis un game pad (wii u) ses très jouable (avec un peux d'habitude) (je joue souvent dessus) donc sa dépend du joueur et de la comptabilité avec le html5(une wii u le navigateur internet est le navigateur qui suporte le mieux le html 5 donc sa va super bien , mais un cell/tablette sa utilise pas a la base le html5 donc très lent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts