Hardise Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Bonjour à toutes les âmes de ces terres. Je me suis vu octroyé aujourd'hui une somme de 10000 pièces d'or pour quelques mots prononcés. Ne sachant pas si je dois vraiment la mérité, je préfère l'offrir ici au gagnant d'un petit jeu qui met venu par la tête! Je proposerais vingts cartes peu ou très (trop?) modifiée de celles existantes sur le jeu dans un intervalle assez irrégulier. Le but du jeu sera alors de trouver le nom de la carte à laquelle l'image correspond. Le premier à trouver la bonne réponse se verra rétribuer d'un point. A la fin des vingts images, celui ayant le plus de points sera récompensé par la dite somme! Le classement sera édité sur ce post dès que le jeu aura commencé. Pour mieux expliquer le schmilblick, voici un exemple qui compte pour du beurre: C'est à vous, quel est le nom de cette carte? CLASSEMENT -Vader 8 points -Sieur a 3 points -Kirnes 3 points -Sizzle 2 points -Selene 1 point -Panda Man 1 point -Suyvel 1 point -Héphaistos 1 point ps: si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser! Modifié (le) 21 janvier 2015 par Hardise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 MZ, le quartier des apothicaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Exactement! Bon, Dame Suyvel est aux aguets, mais heureusement pour les autres ce n'était la qu'un coup de semonce! Tenez-vous prêts! Modifié (le) 17 janvier 2015 par Hardise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 IMAGE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 désert occidental puit de l'espoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bien joué dame Selene! Tu marques donc le premier point! Et fais débuter les hostilités par la même occasion. ^^ La deuxième carte devrait arriver dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 IMAGE 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieur a Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Til'Lunis - Entrée de Til'Lunis. Entrée Sud-Est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bien joué Monsieur A. La compétition commence avec un second larron dans la course! A bientôt pour la troisième image! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 IMAGE 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieur a Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Pont du désert Modifié (le) 17 janvier 2015 par sieur a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Et bien...je dirais que non! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieur a Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Port-de-peche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Ah non, ça se refroidi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) terra ville (elles sont sympa tes map, j'aurais bien aimer que l'ancienne MZ soit comme sur le premier screen ^^) Modifié (le) 17 janvier 2015 par vader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 C'est une bonne réponse! Bien joué monsieur Vader! Et merci pour le compliment.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 IMAGE 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieur a Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Retraite des nomades Modifié (le) 18 janvier 2015 par sieur a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 C'est bien cela! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 IMAGE 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 île d'Eawa, entrée de la crique ? (map extrême sud ouest, suis pas sure de son nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Et ben! Je dois dire que cette réponse est fausse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 je m'en doutais, je tente alors, bienvenue sur Aqua mais aqua m'est inconnue donc c'est la seule que je tenterais huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Possible... Possible... Tu brûles, mais en effet, ce n'est pas la bonne carte! Modifié (le) 18 janvier 2015 par Hardise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Sur aqua, plage du nord. Effectivement elles sont bien sympa tes cartes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts