Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bien joué homme Panda! Normalement, la prochaine sera bien connue de tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 IMAGE 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieur a Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Camp d'entrainement ( Plateau d'Urgo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Mais non, mais non, tu n'as pas raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieur a Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 ses vrai ses Plateau d'Urgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 C'est cela! Par contre, attention aux faute de français! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 IMAGE 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Ignis - pont de la mort (le corbeau qui se promène, c'est ta signature ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 C'est bien cela cher Vader! Le p'tit corbeau, c'est le sprite que j'utilise car il est assez discret mais je peux le changer si vous voulez! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 IMAGE 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 *mode snipe on* desert occidental - camps des amazones (qui sont en fait des marchands de tapis ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Erf...Bien vu! Je me suis dis qu'elles seraient plus confortable que sur des troncs d'arbres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) IMAGE 9 Modifié (le) 18 janvier 2015 par Hardise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 C'est d'un air tout joyeux que je vous répond "faux" mon cher Héphaïstos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieur a Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Forteresse d'Esgandiar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Ce n'ai pas ça non. Mais on se rapproche par rapport au puits du Roc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) désert septentrional - plaine désertique (map avec les mantes guerrières) P.S promis, après j'arrete de répondre pour aujourd'hui Modifié (le) 18 janvier 2015 par vader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieur a Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Puits caverneux d'Esgandiar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bon...Et bien la bonne réponse va aller du côté de Monsieur Vader encore une fois. ^^ Bravo! Si tes dires sont vrais, je posterais certainement une dernière carte dans la soirée. Bonne chance aux autres, j'en mettrais une un peu plus facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 IMAGE 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieur a Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Mine perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Hélas, ce n'est pas une bonne réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieur a Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Mine principale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Et bien voila!!! Ah non, c'est pas la bonne réponse en fait...^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieur a Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Mine de l'explosion (a moin que sa soit la chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts