Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Alors non! Ce n'est pas la mine de l'explosion! (Argh...j'avoues que je ne connais pas cette carte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieur a Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Pont du désert (apres je sais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieur a Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Sortie du tunnel des nains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Sieur, ce n'est pas parce qu'il y a des rails que c'est forcément une carte avec des rails. Les cartes sont modifiées. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Ce n'est pas la bonne réponse. (comme toujours ->[] ) Comme le dit Radatouille, il ne faut pas se focalisé sur un élément mais sur l'ensemble de la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Monsieur Kirnes, vous avez raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 IMAGE 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Exactement! bien joué! Il reste toujours le pouvoir de rêver pour se promener dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) IMAGE 12 Modifié (le) 19 janvier 2015 par Hardise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 moi j'aurais plutôt dit plaines du sud - bout du désert sud (sans certitude) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 aucune idée pour la dernière carte, mais je trouve tes créations superbes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bon, Vader marque donc encore un point! Merci Calyso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 IMAGE 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Melrath Zorac - Quartier vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bravo monsieur Sizzle! Bon, c'était assez facile, il ne fallait pas se tromper avec la carte de la prison quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 IMAGE 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Je dirais Aéris - Nuagia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Il a fallu une belle Aéride pour trouver la bonne réponse. Bien vu dame Suyvel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 IMAGE 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Désert septentrional - Corridor de la peur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Il va s'en dire que le point d'interrogation est en trop. Mais sinon, c'est correct! Bien joué! Allez! J'en met une dernière pour la soirée! Et une facile! Modifié (le) 19 janvier 2015 par Hardise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 IMAGE 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Ruines de Til'Lunis. Entrée Sud. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Kirnes, la réponse est fausse. Sizzle, comme le dis si bien Julien Lepers: veuillez compléter votre réponse. Malheureusement le temps de réflexion est écoulé! Messieurs-Dames, Faites vos jeux! Modifié (le) 20 janvier 2015 par Hardise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts