vader Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Ruines de Til'Ra - Entrée sud ouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bon. Il va de soit que Monsieur Vader ait vilement profité du travail en amont de Sizzle et Kirnes pour donner la bonne réponse! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 IMAGE 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 euh lol ? lac de MZ - ponton de peche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Sans doute...Sans doute...Et c'est parti pour un point de plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 IMAGE 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Irliscia - Les abords de la mine de sel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Cela aurait pu, mais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 l'ancienne carrière (caserne militaire) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Mais non,mais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Oulah! Vous vous éloignez un peu trop la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Je ne crois pas qu'Aeris soit une zone sablonneuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Désert septentrional, corridor de la peur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Argh...Ce n'est toujours pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) plateau d'urgo - désert est (si c'est pas ça, je vois pas) Modifié (le) 21 janvier 2015 par vader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bon, c'est bien cela. Encore bien joué! Pour les dernières, elles seront un poil plus simples! Le temps que j'arrive à museler ce terrible Vader! ->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 IMAGE 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Mais noooooooooonnnnnnn!!!!!!! Ce n'est pas ça!!!!! (Va voir l'image 15 pour le corridor de la peur) Modifié (le) 21 janvier 2015 par Hardise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 Ah oui, c'est pas faux ce que tu dis, je viens d'aller voir. ^^' Par contre, concernant ta réponse, ce n'est pas ce que j'attendais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 Hélas, non... Ah si pardon, c'est bien la bonne réponse! Bien vu Kirnes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 IMAGE 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 BRAVO!!!!!!!! C'est exactement cela! Je te rajoute à la liste! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 Et bien voila, on est enfin arrivé au terme des 20 cartes. Toutes mes félicitations à Vader qui remporte haut la main ce quizz imagé, ainsi que toutes les personne ayant participé! Les 10000 pièces d'or lui reviendront de droit, à moins qu'il accepte que je reverse 500 piécettes pour chaque réponse trouvé à chaque participant! Auquel cas je vous ferais part de la carte forteresse d'Esgandiar faite en quatre image. Donc, un peu plus grande que d'habitude (et encore ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 on peut faire ça : 500 po par réponse juste dommage que tu ne fasse pas le reste des cartes de tde parce qu'elles étaient très sympa (et cohérente entre elles, chapeau ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts