Hardise Posté(e) 1 févier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 févier 2015 C'est bien ça Vader! Bien joué! Bon, c'est un peu tiré par les cheveux mais je voyais bien les Ignés dormir dans des troglodytes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 1 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2015 tu payeras pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 1 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2015 Je croyais que tu prenais une carte existante et que tu la modifiais en gardant quelques éléments en commun, mais si tu recrées la carte à partir de rien, ça devient du loto ton jeu et ça perd de son intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 1 févier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 févier 2015 (modifié) Une qui compte pour du beurre: Pour le Village Suspendia, j'avais pris l'idée de rentrer dans les différents bâtiments par des miroirs! Je trouvais que ça fait plus aérien... Edit: En effet Sizzle, tu n'as pas tort sur le coup! C'est la seule carte qui a été vraiment été modifiée Modifié (le) 1 févier 2015 par Hardise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 1 févier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 févier 2015 IMAGE 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 1 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2015 Le désert aride ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 1 févier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 févier 2015 Sans doute...Avoue Sizzle que ton message précédant n'était la que pour me faire sentir coupable et donc en mettre une facile! Bien joué en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 1 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2015 Ahah, si ça peut te faire plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 1 févier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 févier 2015 IMAGE 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 1 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2015 désert septentrional - désert perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 1 févier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 févier 2015 (modifié) Bien vu Vader, c'est bien ça! Et non Hépha! Il y a des zones désertiques sur Ignis? ^^ Modifié (le) 1 févier 2015 par Hardise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 1 févier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 févier 2015 IMAGE 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 1 févier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 févier 2015 Allez, on va dire oui pour éviter tout suspens! Vous restez dans la course mon cher Kirnes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 1 févier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 févier 2015 IMAGE 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 1 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2015 Entrée de l'oasis verte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 1 févier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 févier 2015 (modifié) Ah non! Sur ce coup la tu as tout faux!!! Modifié (le) 1 févier 2015 par Hardise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 1 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2015 Sud de l'oasis verte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 1 févier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 févier 2015 Bon, je vais dire oui avant que tu sortes tous les noms de l'oasis! ->[] Bien joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 2 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2015 je ne viens pas suffisemment, et les réponses sont déja donné en général ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 3 févier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 févier 2015 IMAGE 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 3 févier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 févier 2015 (modifié) Trop facile! Bien joué Kirnes! Au départ, je voulais rajouter une potence mais le tiles ne s'adaptait pas au reste des graphismes: Et avec 3 points, dépassant ainsi le reste des participants, tu te verras octroyé une très jolie tête de Moskitos!!! Modifié (le) 3 févier 2015 par Hardise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 3 févier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 févier 2015 La récompense venant d'être donnée en main propre, ce petit quiz imagé arrive à son terme. J'espère à tous qu'il vous aura fait plaisir! Un grand merci à tous les participants de l'avoir fait vivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts