Kikell Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour Vous voudrez bien excuser une novice en informatique mais je viens d'y passer au moins 2 heures et impossible de trouver sur le forum, sur goggles ou n'importe où, comment faire pour passer mon avatar jpeg en .gif Quelqu'un peut m'aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 Donne la et je te le fais. (Si tu as photoshop, c'est avec ça que je le fais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 et si tu na pas photoshop ^^ ouvre paint et ouvre ton image selectionne la en entière, puis fais > clic droit>copier ensuite=> fchier nouveau > sans enregistré>edtion>collé enregistre de nouveau ton image ET choisit l'exentention ( .gif ) en dessous de la ou tu ecris le nom de tom image OU poste de travaile> ton image> clic droit>propriété>retire.jepg> ecrit .gif>ok et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magestrius Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 Vive les manipulation compliquée xD tu l'ouvre avec paint et tu fait enregistré sous tu change le format ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 mouarf --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 Sous n'importe quel format paint pond des trucs énormes... Enfin bon... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magestrius Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 Oui c'est sur que c'est pas le top.... Comparé a photoshop Mais bon pour quelqu'un qui n'y connais rien c'est le plus simple Surtout que le logiciel se trouve dans tout les windows xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikell Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 OK, je testerais la technique de Zoff car celle de Magestrius j'ai déjà essayé et il me propose GIF mais je ne peux pas mettre gif Non, désolé, quand je veux enregistrer, on me propose GIF et je ne peux pas mettre en minuscule. A défaut, vous avez un site qui propose des avatars en .gif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 Renommer simplement une image .jpg en .gif ne fonctionnera pas. Si vous voyez dans l'explorateur le nom de l'image .GIF alors vous pouvez la renommer en .gif Si vous voyez juste le nom de l'image mais sans l'extension il faut aller dans outils/options des dossier/affichage et demander d'afficher les extensions des fichiers connus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikell Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Cà y est, c'est bon, merci Keril Cahendirr. En plus je pense que cela va servir à plus d'un joueur car il y a peu d'avatars sur le jeu il me semble. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Il faudrait peut-être mettre un post-it avec une méthode pour les avatars car ce n'est pas le premier topic pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 En parlant de gif, Sur photoshop (moi aussi je l'ai lestat ><), au moment de l'enregistrement de mon image en "*.gif", il me propose "normal" ou "entrelacé". - Meme poids et meme apparence visuelle, quelqu'un saurait m'éclairer à ce sujet ? Merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Un gif entrelacé s'affiche tout de suite, mais de façon grossière et s'affine au fur et à mesure du chargement de l'image. C'est très utile pour avoir un affichage d'entrée si on a une petite connexion... Il est vrai qu'à l'heure actuelle, les petites connexions sont rares, donc on ne voit pas la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Oki merco pour l'info, c'est bon à savoir. A utiliser de preference sur sites et forums ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaleydos Posté(e) 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2007 Bonjour, J'ai un autre petit soucis moi pour l'avatar In Game! J'ai été dans le panneau du profil pour ajouter mon avatar, il m'a affiché le message comme quoi mon avatar était changé mais, arcanes de l'informatique je suppose, rien ne s'affiche réellement. Une suggestion? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2007 Bonjour, l'ancienne image est toujours dans le cache de ton navigateur, actualise avec ctrl+F5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techyhan Posté(e) 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2007 Zoff a dit: et si tu na pas photoshop ^^ ouvre paint et ouvre ton image selectionne la en entière, puis fais > clic droit>copier ensuite=> fchier nouveau > sans enregistré>edtion>collé enregistre de nouveau ton image ET choisit l'exentention ( .gif ) en dessous de la ou tu ecris le nom de tom image OU poste de travaile> ton image> clic droit>propriété>retire.jepg> ecrit .gif>ok et voila bon moi j' ai pas ce paint je ne sais pas grand chose..... alors j' aimerais si possible qu' une personne m' aide, si possible...... en faite pour être plus claire et compréhensible j' ai rien pour reprendre une photos et la réduire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaleydos Posté(e) 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2007 Merci! Ca marche! J'avoue ne pas du tout avoir pensé à ce détail. quand on est bête... lol Un tout grand merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2007 Citation OU poste de travaile> ton image> clic droit>propriété>retire.jepg> ecrit .gif>ok et voila :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techyhan Posté(e) 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2007 dsl rien compris!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nain Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 Pour ma part jai un probleme, il me met "extension incorrecte." Alors qu'il est en .GIF et ben tout rentre dans les regles. Si vous avez une idee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 Ton extension doit être en minuscule, soit .gif et non .GIF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nain Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 Merci sa marche et j'ai fais un petit CTRL+F5 et tout marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 Bon bah moi je suis toujours bloqué, j'ai beau mettre l'image que j'ai ici en avatar en jpg et tout le tralala, ça ne veut pas marcher... Help^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 Sinon tu peux lire tout le topic et voir que le jpg est pas accepté Il y a déjà tout ce qu'il faut savoir sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts