Aller au contenu
Terre des Éléments

Au-delà des étoiles.


Alker
 Share

Recommended Posts

"˜'...Plus bas !''
"˜' Mais où ça ? Je ne vois rien''
"˜'Regarde plus bas je te dis. Tu ne les aperçois pas ?''
"˜' Mais puisque je te dis que je ne vois rien !''
"˜' Mais si, ils sont bien là. Les étoiles.''



Son cœur battait de plus en plus vite, son souffle devenait de plus en plus lourd et ses pulsions de plus en plus incontrôlables. Il est bientôt l'heure, le miroir de l'éternité ne tardera plus à réveiller le fauve pour qu'il aille semer terreur et mort.

 



"˜'  í” grand guerrier ! Réveil toi, le cinabre doit couler.''

Le miroir ne s'est-il pas trompé ? Ce n'est pas le sang qui devrait couler ?
Le guerrier n'était pas une lumière dans son genre, il avait toujours du mal à comprendre le miroir mais pas cette fois, les rumeurs étaient arrivées à son oreille assez rapidement.  Apparemment quelqu'un avait osé souiller sa réputation en racontant qu'il avait fui un combat à armes égales.

"˜' Ce n'est que sottises et balivernes ! "˜' S'exclama-t-il.
"˜' Je vais les étriper, leur arracher les yeux et les laisser mourir dans d'atroces souffrances ! "˜' Relança-t-il tout en rage après avoir retrouvé son souffle.

 


"˜'í” grand guerrier ! Leur sang sèchera, redeviendra poussière et sera oublié à tout jamais. L'encre séchera, deviendra histoire et l'histoire ne meurt jamais. "˜'

 

Combattre la plume par la plume ? Il n'était pas très enclin à s'adonner à une telle activité, lui qui était si barbare et primitif, mais il le fallait bien pour redorer son honneur.
Il prit ses méninges à deux mains et plongea sa plume dans le cinabre pour écrire quelques mots à la magicienne qui avait fait courir ses rumeurs. Il lui expliqua brièvement et maladroitement sa version des faits tout en appuyant sur le fait qu'elle avait désormais une épée damoclès au-dessus de la tête.


Malgré sa colère et son renâclement apparents, le guerrier n'était pas étonné par cet acte. En effet, distordre la vérité pour se présenter comme des héros était devenu coutume chez les constellations qui étaient devenus délusionels. Il lui venait à l'esprit la fois ou Ignis, une nécromancienne d'aqua, avait fait passer Ginji pour une héroïne qui s'est dressé contre nous malgré sa petite force, alors que cette dernière a avoué clairement à son tortionnaire qu'elle allait juste visiter son coffre. Ou encore la fois ou cette même Ignis l'accusa d'avoir peur de s'aventurer dans certaines contrées alors qu'il venait clairement de revenir de ces mêmes zones avant de la tuer. Rajoutons à ça les futilités de Ginji qui l'accusait de s'attaquer qu'à moins fort que lui. N'aurait-elle pas eu vent de ses exploits face au plus forts de sa faction ? Ne savait-elle pas qu'il avait terrassé presque tous ceux qui arborent et arboraient le même blason qu'elle et qu'il en gardait les preuves ?

Après un bon moment passé à cogiter sur ses faits, Alker prit son épée et se dirigea vers le miroir pour aller chercher des proies comme à son habitude. Il toucha le miroir pour le traverser et se sentit disparaître aussitôt.


"˜'Ou suis-je ? Qu'elle-est cette sensation ? Comment ?  "˜'

Il essaya d'ouvrir les yeux mais il n'y arrivait pas. Son corps avait disparu et seul son esprit subsistait dans un néant absolu. Un néant qui lui était étrangement familier.

"˜'Damnés soyez-vous dieux de ces terres, je me vengerai !''



"˜'Tu les vois maintenant, les étoiles ? "˜'
"˜'Ou...Oui, je les vois ! "˜'
"˜'Elles te berceront dans ton long sommeil, fils.''  
"˜'Hein ?''


 

Modifié (le) par Alker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommes-nous maudits sur ces terres?

Les dieux de la nature sont bien cruels. Est-ce parce que beaucoup d'entre nous ont perdus espoir en ce monde et en les divinités élémentaires ou karmiques?

Mais nous sommes l'Au-Delà. Et toujours nous trouvons le moyen de faire face et de revenir à la surface de ce monde. 

 

Longtemps nous avons été absent. Seuls quelques spectres rôdaient encore de temps à autre, maintenant le contact avec le monde. 

Peut-être avons-nous senti le danger, ces nouveaux despotes qui croient pouvoir tenir ces terres au creux de leurs mains, guidés par l'aura de leur maître terrible.

Toujours est-il que les endormis se sont réveillés. Les Légions Maudites et la menace qu'ils représentent nous ont fait réagir.

 

Les premiers, nous nous sommes élevés contre eux et leurs tours infernales, remplaçant pierre après pierre pour créer un nouvel édifice à notre effigie.

Pour tous, le message était clair.

L'Au-Delà est de retour. 

Et nous avons multipliés les sorties, les fourberies et les assauts pour nous rendre maître du territoire. La Marche de l'Au-Delà est en cours.

 

Sur notre route, nous avons certes des obstacles. Et les Constellations sont parmi nos plus grands adversaires.

Après ces moments d'affrontement, je reste songeuse et je souris parfois. Le destin nous réserve bien des surprises, les routes se croisent et s'entremêlent, puis se séparent et s'opposent. Mais chacun suis son chemin jusqu'à l'accomplissement. Les Etoiles ont un jour été ma famille, et beaucoup restent encore des amis.  Mais dans le conflit qui nous oppose, si je ne suis pas de leurs ennemis fervents dans l'affrontement, je soutiens les miens.

 

Alors pour quelques mots durs échangés, pour quelques missives envoyées en hâte, quelques lettres qui ont pris un sens guerrier et une promesse d'acharnement... 

je me demande si les dieux nous ont maudits.

Ou si ce monde a vécu trop de guerres et de haine pour qu'une évocation de violence soit ainsi réprimée et son auteur rejeté dans les limbes?

 

Ma plume entre les doigts, je reste songeuse...

Parce que les mots se sont changés en maux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.