Radegonde Posté(e) 18 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 févier 2015 (modifié) Voici la liste de ce que je propose : Je ne prends que les échanges équitables (ou en ma faveur, si vraiment vous voulez un esprit BL et que vous me proposer un plus HL. ^^)Je ne prends que les esprits dont j'ai le moins, et je donne que des esprits dont j'ai le plus (Par exemple pour les abeilles psychopathes, Je n'accepte que des airs et je donne que des terres) A vos esprits ! ^^ Echange effectués :----------Moi :Crapaud urticant : Eau(1)1000 POÉchangeur :Plantovor : Feu(1)----------Moi :Mantoreligieuse : Air(1), Feu(1)Chenille globuleuse : Feu(1), Terre(1)Échangeur :Mantoreligieuse : Terre(2)Chenille globuleuse : Eau(2)----------Moi :Multitête épineuse : Eau(1)Chenille globuleuse : Terre (5)Plantovor : Eau(7)Échangeur :Rocchus vert : Feu(2)Eau(5)Plantovor : Feu(7)----------Moi :Mantoreligieuse : Air(1)Cactus piquant vert : Terre(2)Aigle royal : Terre(1)Rat des villes : Feu(1), Eau(1), Air(1)Échangeur :Traocle eau VS Traocle airMante guerrière feu VS Mante guerrière EauMomie destructrice Terre VS Mante guerrière Eau----------Moi :Traocle : Eau(1)Mante guerrière : Feu(1)Momie destructrice : Terre(1)Échangeur :Traocle : Air(1)Mante guerrière : Eau(2)---------- Modifié (le) 1 mai 2015 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 20 févier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 févier 2015 Les deux premiers échanges se sont réalisés sans problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 21 févier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 févier 2015 Et de trois échanges !J'ai actualisé la liste des esprits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 Escargros air contre escargros eau. Voletou feu contre voletou terre (de mémoire) Mante guerrière feu contre mante guerrière air. Momie destructrice terre contre momie destructrice air Bracchus feu contre des Po. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2015 Liste mise à jour, ça sera plus pratique pour les deux transactions en cours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2015 MAJ du premier post faite hier en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts