bartimeus Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Si le forum dit vrai, Joyeux anniversaire à notre Keril national ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Bon anniv Keril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Bon anniversaire Kerilounet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loth Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Bon anniv ! Tu sors le champagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 J'aime pas être obligée de faire quelque chose par un pop up alors je souhaiterai un bon anniversaire demain, na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Un bon anniversaire, ami vieux Et moi j'suis connecté depuis tellement tôt que je n'ai aucun pop up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 J'aime pas être obligée de faire quelque chose par un pop up alors je souhaiterai un bon anniversaire demain, na _ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Joyeux anniversaire Keril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Bon anniversaire Keril ! :pompom: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieur a Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) moi je dirait pas bonne anniversaire mais bonne fête Keril ^^ Modifié (le) 8 mars 2015 par sieur a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Je savais que ce n'était pas un dimanche ordinaire !!! Bon annif Keril .gif' alt='::'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Paraît-il qu'on a l'OBLIGATION de souhaiter l'anniversaire de celui qui nous veut du mal ! Banananiversaire Keril ! Pluie de banane en cette occasion bien évidemment, car ton fruit préféré reste celui-ci à la courbe douce et à la couleur de l'annuaire des professionnels. Et bon dimanche bien évidemment ! Y a pas assez de bougies je sais... Mais j'ai pas mieux ! Modifié (le) 8 mars 2015 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Joyeux Kerilounet msieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zethyr Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Bon anniversaire Keril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Joyeux anniversaire Keril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Joyeux anniv' mon bon Keril, merci encore pour tout ce que tu fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Bon anniversaire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tead10 Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Joyeux anniversaire Keril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zardoz Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Joyeux anniversaire Keril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 (ノ´∀`)ノ*.゚・。:*: KERIL BIENTÔT SÉNIL :*:。・゚.*ヽ(´∀`ヽ) J'ai été forcé par Guix de poster ici un message de joyeux anniversaire, je n'aime pas qu'on me dise que faire, na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skelderane Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 n'anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonokor Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Un joyeux anniversaire à toi, Keril ! Merci pour ces heures de bonheur passées sur TDE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Joyeux anniversaire à notre Keril préféré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merel Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Bon anniversaire ô Keril le grand ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts