taoetsangha Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour à tous, je suis une guerrière arrivé depuis peu sur ces terres. Je mets mon épée et mon âme au service de mon Dieu et espère vivre des aventures inoubliables. Et j'aime pardessus tout distribuer des ratatouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Bienvenue a toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Merci Zauberer, je t'offre un verre, tu veux quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Un verre? C'est tout? Je visais un fut rempli moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Offre un tonneau de bière bien fraîche à Zauberer. Désolé Zauberer de ne pas te l'avoir proposer de suite, j'ai merdouillé sur ce coup là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Pas grave ta générosité me fait oublier ton erreure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magestrius Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Arrive attiré par une bonne odeur Whaaaaa un tonneau il est pour moi? pousse Zauberer et caline le tonneau Bienvenue a toi taoetsangha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Bah je te laisse le tonneau Magestrius! J'ai eu le temps d'enlever son contenu je n'en ai plus besoin de se tonneau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Pas de panique, moi y avoir prévue le coup, il y a des tonneaux en nombres suffisant pour tout les adorateurs du houblon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magestrius Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 houbloonnnnn Tu viens de sauvé la vie de Zauberer.... Si y en avait plus j'aurais du l'ouvrir pour en récupérer un maximum Prend Deux tonneau et se met dans un coin merci :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Ravie d'avoir "sauver" la vie de Zauberer et puis autrement j'aurais été obligé de nettoyer tout le sang, alors que je viens tout juste d'aménager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2007 Magestrius a dit: Tu viens de sauvé la vie de Zauberer.... Si y en avait plus j'aurais du l'ouvrir pour en récupérer un maximum Héhéhé! Nan nan nan je suis un etre en décomposition alors tu sais si je bois ça fini par ressortir par quelque part! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2007 * File chercher des serpillières pour les mettre autour de Zauberer :hehe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2007 taoetsangha a dit: * File chercher des serpillières pour les mettre autour de Zauberer :hehe: Pas la peine, Magestrius me suit partout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2007 Oups ! c'est ça la touffe de cheveux blanc qui te suit partout, j'ai bien faillis lui donner un coup de balai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2007 C'est pas le tout mais seuls des gars de l'air sont venus te dire bonjour... Même pas ceux de ton élément je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2007 Non tu ne te trompes pas. Peux être qu'ils sont timides, ou alors je leur fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karavel Posté(e) 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2007 et bien moi je te souhaite la bienvenue !! même si c'est un peu toi qui m'a amené à jouer à ce jeu ! :mrgreen: et d'ailleurs, je ne le regrette pas ! Tu amènes des tonneaux de ton cru ? J'en ai pris également avec moi : un bon élixir de mage dont vous me direz des nouvelles ! Au fait... me suis même pas présentée ! Je suis aussi nouvellement arrivée, je me nomme Karavel et j'ai choisi l'élément eau pour vivre ces folles aventures sur des contrées inconnues ! Je lève mon fut à la réussite de TdE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2007 Contente de te voir Karavel, je me sentais bien seule sur ce fofo. *prends un fut d'élixir de mage, il est toujours aussi bon karavel. Tiens sers toi j'ai fait une rata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2007 Bienvenue! Euh... Ouais j'ai pas l'habitude de dire deux fois bienvenue sur un seul topic! Allez les Eau dites bonzour aux votre un peu quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanort Posté(e) 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2007 bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2007 Zauberer -> Tu vois, on est pas nombreux à venir de mon élément mais on innove Xanort -> Merci à toi, YES mon premier élément qui vient me rendre visite *Sors les futs et les amuses-gueules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanort Posté(e) 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2007 bah en fait ça faisait quelque temps que je n'étais pas venu poster, parce que je ne venais plus trop vu qu'au début j'accrochais pas , mais maintenant là je suis de retour sur le jeu et puis bon par contre je n'ai pas trop souvent le temps de poster sur le forum donc désolé si je ne peux pas souhaiter la bienvenue à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2007 Contente de voir que tu es de retour et surtout pour ta venue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karavel Posté(e) 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2007 Merci pour la rata Tao ! elle est toujours aussi épicément réussi !! Et merci à tous pour votre accueil... c'est vrai que j'ai posté dès que j'ai vu Tao et ses tonneaux ! Et comme je ne m'étais pas présentée avant (et que vous n'êtes pas sensés me connaître...), je l'ai fait par la même occasion ! Oui, on aimerait plus de personne qui se jette à l'eau pour souhaiter la venue de deux nouvelles qui se battront à leur côté ! Ils vont perdre leur réputation d'accueil ! Normalement, téléphoniquement parlant, dès qu'une personne lance un "A l'eau ?", il y a toujours un "Bonjour" pas loin !! :mrgreen: Ok... je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts