Skelderane Posté(e) 14 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Bonjour, je cherche 1 exemplaire de chacun des esprits suivants : - Abeille tueuse Air Feu Eau - Tronc géant Feu Terre Eau En échange (base 1 pour 1) je propose des esprits de Tigre sauvage Eau, Terre, Feu, ou, le cas échéant, d'autres esprits selon ce que j'ai en stock et qui peut vous intéresser. Au plaisir Skelderane Modifié (le) 26 mars 2015 par Skelderane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2015 Coucou Skel, j'ai un esprit d'abeille tueuse air pour toi, contre un esprit de tigre sauvage ╏ ❛ ◡ ❛ ╏. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skelderane Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2015 C'est gentil Yu mais j'en ai peut être récupéré 1 déjà Je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts