Skelderane Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2015 Sauf erreur de ma part, je n'arrive pas à mettre en collec l'épée du gardien et le couteau à double lame. N'apparaissent pas dans la liste des objects collectionnables au PNJ, alors qu'ils sont dans mon sac et pas encore en collec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2015 Tu as déjà le couteau, il est en "Autres", donc pas de bug à ce niveau là. Pour l'épée, elle est sencée être en drop de monstre... Et à moins d'une erreur de ma part, je ne crois pas l'avoir vu, donc ça me parait cette fois être un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skelderane Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2015 Merci pour l'info sur le couteau Rade, je l'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2015 Pour l'ajout en collection, si tu te balades avec beaucoup d'objets potentiellement collectionnables il ne va pas tous te les proposer. Refais un test avec moins d'objets sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skelderane Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 ok Chef ! Je vais tenter cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts