Keril Cahendirr Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 Coucou, je propose à tous ceux qui le souhaitent de se croiser lors d'un repas vendredi 3 avril au soir sur Paris. Le restaurant s'appelle le Black dog (situé en arrière d'un bar métalleux) : http://www.blackdog-bar.com/ Le point fort est la viande d'Argentine d'une qualité incroyable. (Steaks de 200g, 400g, 600g ou 1Kg le "tant pis si j'en crève" (c'est son nom !) pour les gros mangeurs ^^) Vous pouvez vous inscrire en réponse afin que je puisse réserver le nombre de places adéquat. Présents: - Keril - Guix - Meliii - Emiko - Fibine - Radegonde - Frenchouf - Dryas - + 3 invités mystères ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2015 Et pour les lillois hein ? Des motivés pour contrecarrer le plan des parisiens et pour montrer kikicéléplufors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2015 J'aurais bien dit oui, mais pas dispo ... Bad timing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 Je viens avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 Les lillois vous pouvez venir il n'y a qu'un heure de train ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibine Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) je prend une place de suite ! *_* peut-être faire un doodle pour être bien sur du nombre de place a réquisitionner Modifié (le) 21 mars 2015 par Fibine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 Pourquoi faire un doodle alors qu'il y a ... ce sujet sur le forum pour prévenir si on est dispos ou pas ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibine Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2015 je sais pas, les doodle, c'est cool. pas comme les oiseau à trois ailes, les oiseau à trois ailes, c'est pas cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2015 Je viens aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2015 Nous sommes déjà 10 actuellement pour cette soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2015 Je me tâte à prendre place parmi vous. Ils font des menus végétariens? ->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 27 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2015 Euh ça dépend des invités surprise alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 27 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2015 Tu as peur des surprises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2015 Ils ne vont pas te manger ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryas Posté(e) 27 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2015 je sais pas encore, mais ça me tente bien. Je ne pourrais confirmer qu'en debut de semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2015 Je compte réserver lundi ou mardi donc vous avez encore le temps pour vous décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2015 Allez! C'est bon pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 Il vous reste jusqu'à demain midi avant que je réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryas Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2015 c'est bon pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonsoir, je viens de réserver pour 11 personnes à 20h (20h30 n'était pas possible). Je vous conseille de manger léger, voir très léger le midi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 Ah en fait. Vous allez être les premiers au courant de la future grosse MAJ du jeu A ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 J'offre l'apéro à celui qui la devinera ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 5 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2015 on veut des photos ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2015 Voici la séance photo de la soirée. Certaines sont floues mais je vous en fait profiter quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 5 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2015 Non mais c'est Keril qui comprend pas que personne ne peut le faire ! C'est comme pour bartimousse.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts