Celeste La Juste Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2015 Tu es rendu à combien de douleurs mon beau Daddy? On t'aime fort le grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieur a Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonne Fête Daddy passe une bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2015 Daddounetttt Un bon anniv à toi profites-en bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2015 Happy birthday dude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2015 Il me semblait bien que le bout de tes ailes grisonnait ! /|\(°◡°)/|\ Joyeux anniversaire ꒰。•‿•。꒱೨⋆*✩⋆*✩ une année de bonheur et bien entendu si je peux à nouveau t'aider, tu es le bienvenu dans ma boîte aux lettres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zethyr Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) ) * ! ! ! ! ! ! ( ) ( ( * |V||V||V||V||V||V| ) ) ( ) * ) | || || || || || | ( ( * ) ( ( (*******************) * * ) * ) ) * ( T O ) ( ( ( ( ! ( * * ) ! ) ( ) * ) ) |V| ( \|/ \|/ ) |V| * ( ) ( ( * | | (<<<<<<<<<*>>>>>>>>>) | | ) ( ) ) ((*******************************)) ( * ) ( ( * (( D A D D Y )) ) ( ) * ) ! (( * * * * * * )) ! ( ) ( ( |V| (( \|/ \|/ \|/ \|/ \|/ \|/ )) |V| ) ( *) ) | | ((^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^)) | | ( ) ( ( (***********************************************) ) * ( ) ) (* | | __ ___ ___ *)( ) ( ( (* | | / \ | \ | \ \ / *) ) ( * ) (* |---| |----| |___/ |___/ \/ *)( ) ( (* * | | | | | | / * *) ) ( ) (* \|/ | | | | | | / \|/ *) * ) ( (* *) ( ) * ) (*}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{*) ) ( ( (*}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{*) * ) ((********************************************************)) ( ((}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*)) ) (( __ )) ( (( | \ _____ ___ _____ ___ __ )) ) (( |__/ | | \ | | | | \ / \ \ / )) ( (( | \ | |___/ | |---| | > |----| \/ )) * (( * |__/ __|__ | \ | | | |___/ | | / * )) (( \|/ \|/ )) ((}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*)) ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^(Qu'est-ce-que tu en dis, Yuwena ? bon anniversaire ! ) Modifié (le) 20 mars 2015 par Zethyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2015 Bon anniversaire au démon le plus gentil que je connaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 (Zethyr : un peu grand, mais un bon ASCII-art, on peut avoir une part ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 Joyeux anniversaire mon Daddounet *_____* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 (Zethyr : un peu grand, mais un bon ASCII-art, on peut avoir une part ?) ASCII parait, c'est le gâteau de Daddy, donc il faut lui demander à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysabeau Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 BON ANNIVERSAIRE un chouillat en retard gros vilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 Ha ben voilà, en retard moi aussi vilain DADDY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2015 bion anniversaire daddy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2015 Oh , merci à tous, z'êtes mignons .gif' alt='::'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts