yaninho Posté(e) 10 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) C'est pas bien méchant, mais sur mon profil, on peut y voir : Liste des joueurs ayant partagé la même connexion durant les 30 derniers jours : shades Or je ne le connais pas Irl (Sûrement du fait qu'il ressemble à Bartouche, ça fait peur quand même ...) et il n'a pas mes identifiants et moi de même donc ça me semble un poil surprenant. (A moins qu'il soit Lillois et qu'on partage le même réseau universitaire) Modifié (le) 10 avril 2015 par yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 10 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2015 Réseau universitaire, 3/4G, connexion à un freewifi, Wifi orange ou hotspot SFR, proxy ... Tellement facile aujourd'hui de se retrouver avec la même IP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 10 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) J'avais déjà eu ça à la fac. Et il s'avérait que le mec qui jouait était dans ma classe ahah. Mais je crois pas qu'il soit à l'université ^^ Demandes lui Modifié (le) 10 avril 2015 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 10 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2015 non, c'est des ip variable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zethyr Posté(e) 10 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Vous avez peut-être le même opérateur téléphonique ?Comme l'a dit Guix, si vous vous connecter en 3G/4G, vous pouvez avoir la même adresse IP Modifié (le) 10 avril 2015 par Zethyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2015 Je vais voir avec, ça se trouve, il est également lillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tead10 Posté(e) 11 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2015 Non pas lillois, oui je me connect en 3G quelque fois. Mais j'espere que ca posera pas de probleme avec les echanges de drop / ressources ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts