Suyvel Posté(e) 18 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Et voilà, ça fait très exactement cinq ans - jour pour jour - que j'ai foulé la Terre des Éléments pour la première fois. Quelques chiffres en vrac pour résumer ces cinq années: - Total Monstres tués : 58227 - Total quêtes accomplies : 215 - Total récolte : 6143 - Total production : 455 - Total invocation : 395 Quel bilan tirer de cette demi-décennie sur TdE? Probablement que je trouve le jeu... pas trop mal. ^^ Allez, j'offre une tournée générale pour l'occasion! (et au passage, merci aux admins de tout ce qu'ils font pour nous) Modifié (le) 18 avril 2015 par Suyvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 18 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2015 Tu payes à boire? tu es dans quelle taverne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2015 Je serai à l'auberge de la mine une bonne partie du week-end pour l'occasion. Venez nombreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 18 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2015 Y a-t-il une boisson drow que tu nous conseilles pour l'occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Alcool de champignon, une boisson de par chez moi... mais elle n'est pas à la carte, ici. ^^ On a dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles : ça faisait des histoires. Modifié (le) 18 avril 2015 par Suyvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 18 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2015 C'est pareil pour le venin de vipère fermenté... Bah de toute façon je ne pense pas pouvoir venir, je suis trop loin, à moins que tu y sois encore demain soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 18 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2015 J'ai connu une irliscienne qui en prenait au petit déjeuner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 18 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2015 Après avoir pas mal squatté chez la Tavernière, auberge d'MZ sud, Aon se dit que chouette, il allait squatter un peu l'auberge des mines avec Suyvel, Tigrrr et les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2015 Bravo à Keril qui a repéré la citation cachée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2015 Merci, dieu du feu / de la forge / de la métallurgie / des volcans ! (rayer les mentions inutiles) Un tédéheuversaire, peut-être...? PS La tournée générale est toujours d’actualité, pour ceux qui passeront à l'auberge de la mine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2015 Bon 5 ans en notre compagnie que cela dure encore au moins 5 autres années ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts