Fibine Posté(e) 30 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Bonsoir, Voila maintenant quelques temps que j'ai recommencé a jouer a TDE sous le nom de Fibine, ce n'es pas passé inaperçu aux yeux de tous et il n'y a pas vraiment eu de débat public. Les admins n'ont pas émis d'avis contradictoire avec ma venue mais je n'ai pas eu l'avis des joueurs. Dans le sujet ou j'ai été dévoilé, j'ai proposé de delete si ma présence déplaisait mais en raison du peu de joueur qui se sont manifesté, je n'ai pas eu recours a cette extrémité. La majorité des joueurs ne s'est cependant pas étendu a donner son avis sur ma présence alors je fait ce petit sondage pour savoir si vous voulez que je delete ou pas. Je deleterais donc si j'obtient au moins 30 votes avec plus de 15 contre le fait que je reste. Modifié (le) 7 mai 2015 par Fibine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibine Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2015 (petite modif, vous pouvez répondre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 2 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2015 Et si tu fermais ce post stupide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 2 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2015 C'est ballot, mais ma voix compte pour 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 2 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2015 On se croirai à la télé réalité, ou le public envois des sms pour éliminer des candidats. Je n'ai jamais voté pour ces choses, ce n'est pas aujourd'huille que ça va commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibine Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2015 belle reference tigrrr xD vous pensez que j'aurais pas du mettre les commentaire du coup ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 2 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2015 Il manque juste l'option " Qui s'en fou ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 2 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2015 La minute Arte/Wiki : Le nombrilisme est une façon de penser égocentrique. C'est aussi une théorie qui fait référence à soi ou indirectement à soi (par exemple en la centrant sur le milieu social, culturel, ethnique, etc. auquel on se sent lié) en ne restant pas objective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 2 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2015 Fibine à ta question d'activer ou non les commentaires : ne pas les activer était l'annihilation de la pensée démocratique. Tu ne peux pas lancer un vote sans que l'on puisse en débattre... À bien y penser, tu aurais mieux fait de ne pas les mettre : les réponses ne te plaisent pas et tu parles déjà de les supprimer. J'en conclus que tu n'est pas intéressée par une discussion, un vote équitable et plus généralement la solution du problème que tu sembles avoir avec le jeu (et que je ne connais pas puisqu'il n'est pas expliqué dans l'entête et que j'ai pas la moindre idée du sens du titre). Si tu as quelque litige avec des joueurs parlent leur ou évitent les. Si ton malaise vient d'un sentiment de discrimination : contacte les admins ou les modérateurs. Je ne vois aucun cas de figure qui justifie un vote de personnes non impliquées sur ton envie ou droit de rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibine Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 bon, j'ai eu ma réponse, merci et a la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts