Guix Posté(e) 30 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2015 La lune arrivait à son déclin, et l'aube commençait à pointer. N était frustré. Cinq années de frustrations qu'il a du enfouir au plus profond de son être, à faire preuve de retenue et d'empathie. Cinq années à courber l'échine devant des personnes qu'il rêverait de voir brûler rien que pour le plaisir. Cinq longues années qui nourrissent encore aujourd'hui sa rancœur, malgré le fait que sa mission fut un succès. Mais malgré tout, on lui avait demandé de faire profil bas. D'éviter les effusions de sang. De ne pas tout faire rater, car il fallait s'en tenir au plan. Le plan. Toujours le plan. " Tuer n'aidera pas à la réalisation du plan " qu'ils répétaient. Ils n'ont JAMAIS eu à faire ce que j'ai eu à faire. Ils sont restés tranquillement cachés tandis que je devais rester dans cette foutue Académie. " Contente-toi de jouer ton rôle " qu'ils radotaient. Non, aucun ne comprennent ce que j'ai du subir. Aucun. C'est à en devenir fou. Complétement fou. Il fallait retrouver les autres maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts