Jackall Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Salut à tous, Voilà ce que je recherche : - Un ver pas solitaire : Vers des sables (bpqp7m2) - X1 - X1 On s'arrangera pour un échange équitable ! Mais je suis prêt à payer très très cher ! Modifié (le) 20 mai 2015 par Jackall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Mdr t'as toujours pas fini cette quête ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2015 Bah non ma dernière quête terminée date d'il y a presque 1 an xD MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 20 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2015 J'ai un feu grégeois pour toi, si tu as quelques secondes à m'accorder entre tes séances d'éleveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts