Celeste La Juste Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2015 A mon grand amour, mille baisers et des calins à l'homme le plus merveilleux du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2015 Bon anniv Khorne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2015 Bon anniversaire l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2015 Bon anniversaire au plus grand invocateur que la Terre des Eléments ait jamais connu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 31 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2015 bon anniversaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Merci mon amour de femme Merci Hephaistos merci mon frère Aon Duine merci Arcsys Niemès merci Suyvel grande magicienne qui a toujours de bonnes idées merci prêtresse calyso , Bibsou est chanceux de t'avoir comme moi, il a la chance d'avoir une merveilleuse prêtresse a ces côtés. Modifié (le) 4 juin 2015 par khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts