bartimeus Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2015 Est ce qu'il serait possible que les ressources que l'on récupère suite à un échec de production soient affichées ainsi - Allumettes x50 - Genièvres x10 - Pépites d'or x 2 - Soies x2 Au lieu de cet immense message : Flammèche Echec de la réalisation du 2015-05-27 17:22:30Détail : Récupération d'ingrédient : 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Allumette 1 Genièvre 1 Genièvre 1 Genièvre 1 Genièvre 1 Genièvre 1 Genièvre 1 Genièvre 1 Genièvre 1 Genièvre 1 Genièvre 1 Pépite d'or 1 Pépite d'or 1 Fibre de soie lancé le 2015-05-27 17:22:30 finie le 2015-05-27 17:23:12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2015 xD j'avoue ca serai mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2015 Sinon tu rates pas ! Ou tu demandes à un mec compétent... J'avais jamais vu une prod raté, effectivement ça fait un peuuuuu, too much ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) C'est une punition à la vieille école! Recopiez cent fois: "je ne raterais plus ma production." -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Je ne raterais plus ma production -Zzzzzzzzzzz.... Modifié (le) 27 mai 2015 par frenchouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 15 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2015 ho! on peut rater no recette, je touche du bois alors, que je garde ma chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 15 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Si on monte bien ses stats M2, y'a aucun risque Modifié (le) 15 juin 2015 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts