Malicius Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) Hey, j'aimerais vous racheter vos sceaux pour compléter ma collection ! Je peux payer, échanger contre des objets plus ou moins rare, ou bien encore payer en ressources / en aide . Voici en partie la liste des sceaux que je recherche : -Petit minao taurus -Minao taurus Voici la liste des sceaux que je possède déjà : -Moskitos des sables -Rocchus bleu -Rat des villes -Cactus piquant orange -Cactus piquant vert -Rocchus rouge -Scorpion des sables -Gluant des marécages -Loup des cercles froide -Tubercule filandreux -Méduse urticante -Raptocorne -Tortue des glaces -Louveteau polaire -Globorisson -Tique globuleuse -Nasylaire commun -Serpent à langue fourchue -Grizzli -Fourmi ouvrière -Orycte bleu -Lupus -Momie déchaînée -Momie enragée -Grenouille géante -Viliscia d'eau douce -Spider jaune -Rocchus vert -Sablobosse -Petit grizzli -Scarabée cornu -Armure fantômatique -Ent noir -Chenille à corne -Mantoreligieuse -Crapaud urticant -Crapolangue -Rocchus jaune -Boxhulk -Chenille globuleuse -Sablobosse argileux -Tortogriffe -Spider venum -Plantovor -Renard à trois queues -Esprit fantomatique -Multitête épineuse -Feuillus bleu -Alligaterreur -Arrachia -Tyrano-sirène -Fourmi soldat -Ent piégeux -Rosanglier -Multibec rousse -Traocle -Rausiet -Tristombre -Ver des sables -Serportue -Momie destructrice -Mante guerrière -Hatila -Sirène des grottes -Ent ensorcelé -Tombeau maléfique -Tortopic -Dragotaupe des grottes -Escargros -Abeille psychopathe -Tarentule -Mouton poussiéreux agressif -Etalon débourré -Dubalais -Felicius -Chef Felicius -Vautour affamé -Plantovor bleu -Pangolin sauvage -Entys -Vipère aquatique d'Irliscia -Singe des ruines -Phénix Arc-en-ciel Vous pouvez me contacter ici ou par mp, merci à vous Modifié (le) 26 janvier 2017 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 Merci à Pantyn pour ses 3 sceaux, tarentule, moskitos des sables et rocchus jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 Reçu un sceau d'Entys de la part de Shorion contre 8 fers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2015 Chef Felicius offert par Ceri, merciii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Un sceau d'hatila contre 3 diamants avec Pantyn, merci à lui ! Modifié (le) 12 septembre 2015 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 Fiathen m'a fait cadeau d'un sceau de Tristombre, merci à lui ! Pour info, j'ai quelques sceaux à échanger, si ça vous intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) Petit up ! Voici en partie la liste des sceaux que je recherche : -Louveteau polaire-Globorisson-Petit grizzli-Scarabée cornu-Raptocorne-Spider venum-Loup des cercles froide-Fourmi ouvrière-Gluant des marécages-Spider jaune-Esprit fantômatique -Tyrano-sirène-Ver des sables-Armure fantômatique-Arrachia-Hatila-Dubalais-Mouton poussiéreux agressif -Ent ensorcelé -Nasylaire commun-Tubercule filandreux Modifié (le) 10 octobre 2015 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 J'ai des sceaux pour échanger contre d'autres si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 échangé à Pantyn un sceau de globorisson contre des pépites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 11 févier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 févier 2016 Hey, Pantyn m'a fourni un sceau de Tyrano, merci à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 27 févier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 févier 2016 Baracil m'a offre un sceau, merci à lui ! Voici la liste des sceaux que je recherche : -Louveteau polaire -Scarabée cornu -Raptocorne -Spider venum -Loup des cercles froide -Fourmi ouvrière -Gluant des marécages -Spider jaune -Esprit fantômatique -Armure fantômatique -Arrachia -Dubalais -Mouton poussiéreux agressif -Ent ensorcelé -Nasylaire commun -Tubercule filandreux -Lupus -Orycte bleu -Boxhulk -Grenouille géante -Tique globuleuse -Viliscia d'eau douce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2016 Sur 27/2/2016à21:12 , Malicius a dit: Voici la liste des sceaux que je recherche : -Loup des cercles froide Tu crois vraiment que certains gugus vont se taper en boucle ce genre de bestiole? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2016 Qui sait, quelqu'un pourrais tenter de drop un item en particulier pour satisfaire les caprices d'un enfant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2016 Un enfant a besoin d'un seau ET d'une oreille attentive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 30 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2016 Sur 26/8/2015 à 11:46 , Malicius a dit: -Ent ensorcelé 800000 po, ça te vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2016 Deal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Baracil m'a offert un sceau d'esprit fantomatique, merci à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Adracor m'a offert un sceau de scarabée, merci à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) Adracor m'a encore fait une surprise, un sceau de louveteau polaire cette fois, merci à lui Un autre de fourmi ! Merci ! Modifié (le) 12 mai 2016 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2016 Calyso m'a gentiment offert un sceau de dubalais, un grand merci à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 25 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2016 Caly m'a très gentiment offert le sceau de boxhulk et de spider venum, un grand merci à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2016 Suyvel m'a échangé le sceau de spider jaune, merci à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 Merci à Calychoutte pour le sceau de loup des cercles froide ! Plus que 3 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2016 Salut ! Keril a ajouté 4 nouveaux sceaux qui n'étaient pas encore activés. -Grizzli -Ent noir -Ent piégeux -Rosanglier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts