Malicius Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2016 Caly vient de m'offrir le sceau de grizzli, un grand merci à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) Frenchouf m'a offert le sceau de Viliscia, merci ^^ Modifié (le) 12 novembre 2016 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2016 Caly m'a offert le sceau de Grenouille géante, encore un précieux merci à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 26 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2016 J'ai choppé le sceau de méduse urticante, il ne m'en reste plus beaucoup à avoir, si certains veulent aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 26 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2016 Il te reste que des sceaux de Kiar Mar en fait! On saura ou te trouver pour te martyriser! Bien que...J'ai vu un ent noir dans la forêt je crois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2016 Saphyre m'a très gentiment offert les sceaux d'ent piégeux et de rosanglier ! Big merci ^^ Ne me manque plus que ent noir et Minao taurus, si quelqu'un a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2017 Calyso m'a très gentiment offert le sceau d'ent noir, merci une fois de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 28 févier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 févier 2017 Coucou, j'offre 175 000 po à celui qui m'obtiendra le sceau du petit Minao Taurus et 250 000 po à celui qui me trouvera celui du grand Minao Taurus ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 13 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2017 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts