Keril Cahendirr Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2015 Joyeux Drille (Mister Terra)Premier : FrenchoufDauphin : KaramelldansenPoisson rouge : Shiver, Aon Duine Joyeuse Dryade (Miss Terra)Premier : SeleneDauphin : GambyPoisson rouge : Malvina, Miss TAGADA Feu follet (Mister Ignis)Premier : HephaistosDauphin : MaliciusPoisson rouge : Daddy Feu follette (Miss Ignis)Premier : CeridwenDauphin : YsabeauPoisson rouge : Princesse Bubblegum Siroi (Mister Aqua)Premier : BartimeusDauphin : Kaboji, Scarnade, AlzeusPoisson rouge : Sirène (Miss Aqua)Premier : GinjiDauphin : LUMIPoisson rouge : Calyso Ange Hein (Mister Aeris)Premier : Panda ManDauphin : TigrrrPoisson rouge : Ardycael Ange Ine (Miss Aeris)Premier : Celeste la juste, ShorionDauphin : Poisson rouge : Anamaya Un satiable (participe le plus aux joutes)Premier : KaramelldansenDauphin : HephaistosPoisson rouge : Radegonde Un battable (celui qui assure la victoire en joute)Premier : KaramelldansenDauphin : MaliciusPoisson rouge : Emanri Un pardonnable (celui qui assure presque la défaite en joute)Premier : Arenator, Yaninho, killeurlolDauphin : Poisson rouge : Un pulsive (faction la plus participante aux conquêtes)Premier : Constellations de l'AubeDauphin : Au-DelàPoisson rouge : L'Alliance Un consolable (faction qui mériterait d'avoir une tour supplémentaire)Premier : Le Souffle d'EoliaDauphin : Adventure TimePoisson rouge : Au-Delà, Thuatha Dé Chilandari, Sentinelles de Niue Un pétueuse (faction la plus opportuniste aux conquêtes)Premier : Constellations de l'AubeDauphin : Au-DelàPoisson rouge : Le Souffle d'Eolia Un pactante (faction la mieux organisée aux conquêtes)Premier : Constellations de l'AubeDauphin : Au-DelàPoisson rouge : Le Souffle d'Eolia Un cassable (le plus exaspérant à tuer)Premier : MaliciusDauphin : JackallPoisson rouge : Radegonde, Bartimeus Un compréhensible (le plus givré / cinglé / déjanté)Premier : frenchoufDauphin : shorionPoisson rouge : Zethyr, Tapate Un parable (le plus gros gourdin frappant le plus fort)Premier : MaliciusDauphin : DaddyPoisson rouge : Emanri Un pliqué (le plus serviable)Premier : Celeste la justeDauphin : BartimeusPoisson rouge : Calyso Un prudent (le plus kamikaze)Premier : MeliiDauphin : GinjiPoisson rouge : shorion Un trouvable (le plus planqué)Premier : LarosiusDauphin : BonokorPoisson rouge : aerth, Ardycael, Architecte, Emanri, Yaninho, Mystica, Daddy, Siiix, Radegonde Un posteur (le plus grand polémiqueur sur le forum)Premier : RadegondeDauphin : MaliciusPoisson rouge : Yaninho Un solite (le personnage le plus original)Premier : shorionDauphin : TapatePoisson rouge : Daddy Un spirer, expirer (le plus essoufflé)Premier : MeliiDauphin : shorion, Irae , Ginji Poisson rouge Un connu (le nouvel arrivé le plus célèbre)Premier : YuwenaDauphin : Mohrdred Poisson rouge : Fukaeri Un spiré (le Rpiste de l'année)Premier : HephaistosDauphin : Suyvel AyfleshPoisson rouge : Yuwena Un time (le dragueur invétéré de MZ)Premier : ZethyrDauphin : TigrrrPoisson rouge : Daddy Un tègre (le commercial de l'année)Premier : Suyvel AyfleshDauphin : frenchouf, RadegondePoisson rouge : Un gérable (celui qui entend mais qui n'écoute pas)Premier : RadegondeDauphin : MaliciusPoisson rouge : Yaninho Un stantanné (le nouveau qui veut aller trop vite)Premier : YuwenaDauphin : Mathysc, Princesse BubblegumPoisson rouge : Un compris (le plus grand râleur)Premier : RadegondeDauphin : MaliciusPoisson rouge : Panda Man Un possible (celui que tout le monde veut tuer sans que personne n'y arrive)Premier : MaliciusDauphin : Keril CahendirrPoisson rouge : Bartimeus Un payable (le/la plus metteur d'ambiance)Premier : frenchoufDauphin : Celeste La JustePoisson rouge : Panda Man, Elfe, Jackall Un conscient (le plus tête en l'air)Premier : Celeste La JusteDauphin : frenchoufPoisson rouge : Elfe, shorion, Aon Duine, malvina, Deen, Schindler, Yaninho, bibsou, Daddy, noeleroi Un digent (celui qui passe son temps à emprunter des sous)Premier : YaninhoDauphin : ArenatorPoisson rouge : Ombre, Kalharaan, Celeste La Juste Un différent (le plusse facile à tuer)Premier : YaninhoDauphin : shorion , Celeste La Juste, FenwynPoisson rouge : Un discutable (Celui qui a toujours des idées tordues)Premier : GuixDauphin : Yteyk AmrisPoisson rouge : Keril Cahendirr Un dividuel (Celui qui se la joue toujours en solo)Premier : aerth, Radegonde, Malicius, Yaninho, KabojiDauphin : Poisson rouge : Un firmier (le plus grand soigneur)Premier : CalysoDauphin : Celeste la JustePoisson rouge : shorion , Selene, Bonokor Un stituteur (meilleur parrain / marraine)Premier : HephaistosDauphin : Celeste la Juste, Suyvel AyfleshPoisson rouge : Un subordonné (celui qui fait toujours des bourdes en sorties groupées)Premier : SchindlerDauphin : Melii, Elfe, Celeste La Juste, HephaistosPoisson rouge : Un ventif (celui qui a les meilleures idées)Premier : GuixDauphin : Keril CahendirrPoisson rouge : Yteyk Amris Un tercalaire (le plus grand défenseur des autres joueurs)Premier : Celeste La Juste, DaddyDauphin : Poisson rouge : Tigrrr Un toxiqué (le plus grand accro à TdE)Premier : RadegondeDauphin : MaliciusPoisson rouge : Ginji, Daddy Un traitable (celui qui ne cède jamais sur rien)Premier : RadegondeDauphin : Keril CahendirrPoisson rouge : Malicius Un séparable (la faction de l'année)Premier : Constellations de l'Aube, Au-DelàDauphin : Poisson rouge : La fraternité des initiés Un fortuné (le plus malchanceux)Premier : YaninhoDauphin : Celeste la Juste, vaderPoisson rouge : Un contournable (le joueur préféré d'entre tous)Premier : DaddyDauphin : BartimeusPoisson rouge : frenchouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zethyr Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bravo à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2015 Oui bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Un tègre (le commercial de l'année)Premier : Suyvel AyfleshSérieusement? Qui a voté pour moi???Un stituteur (meilleur parrain / marraine)Premier : HephaistosDauphin : Celeste la Juste, Suyvel AyfleshJe préfère ce titre-là. Un spiré (le Rpiste de l'année)Premier : HephaistosDauphin : Suyvel AyfleshBravo à Hépha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Pour ma part, j'ai eu exactement les trois titres que je voulais alors euh ben merchi à toucheux qui ont voté pour moimoimoi !!!(^O^)-VBravo à Suyvel et Hépha pour leurs RP, j'ai longtemps hésité lequel d'entre eux choisir.Dans toutes les autres catégories où j'étais éligible, je me montre bonne perdante et félicite les vainqueurs : \(*^o^*)θ~♪ Et cela vaut aussi pour les catégories où je n'étais pas candidate.Maintenant faisons la fête jusqu'à l'année prochaine. ♪~♪ ヽ໒(⌒o⌒)७ノ ♪~♪ P.S. : Suyvel j'ai voté pour toi, parce que tu défiais quiconque de voter à nouveau pour toi dans cette catégorie sur le post d'une année précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bravo à tous, et merci pour les votes, moi tête en l'air? si peu.............lolEt un gros merci pour mon petit-fils qui était tout content de se voir gagnant, il avait l'air d'un petit paon quand je lui ai dit.Suyvel, on va toujours se suivre lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts