Guix Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 Ici, tout vos commentaires HRPJ'ouvre d'ailleurs le sujet en vous indiquant que cette phrase du RP:" C'est pourquoi j'invite solennellement toute personne détentrice d'informations qui pourraient avoir un lien avec ses brigands à nous les faire parvenir. De là, nous pourrons prendre, ou non, les mesures adéquates à la situation. "Je vous invite à comprendre cette phrase de toutes les manières possibles et imaginables pour vos RP, et pourquoi pas de futures changements IG ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) J'insiste sur le fait que le dernier Rp n'a pas d'incidence publique pour le moment ... ^^ Modifié (le) 4 décembre 2015 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2015 Il y a bien distribution de tracts IG, profitez-en pour le collectionner, il ne va pas rester longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts