Suyvel Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 [Annonce]> Suyvel Ayflesh devient Hermésiste de niveau 20Et voilà, c'est chose faite. Aujourd'hui, lundi 07 décembre 2015.Après presque 5 années d'efforts, j'ai percé les derniers secrets de l'hermésisme.Il m'aura fallu la bagatelle de 509 productions pour y arriver.La recette que j'aurai le plus réalisée est l'huile de gaulthérose avec 77 productions.A cette heure, cette recette a été faite 178 fois, j'y ai donc contribué à hauteur de 43%... quand même! ^^ Assez parlé: pour fêter ça, tournée générale!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bravo ! Santé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 Félicitations ma belle Suyvel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 Félicitations Suysuy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bravo Suyvel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 14 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2015 bravo à toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 14 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2015 La légende raconte qu'à ce niveau, on fabrique des potions capables d'outrepasser la protection divine des Administrateurs pour pouvoir les soigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 14 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bravo Suyvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2016 faut que je travaille plus dur pour pouvoir te soigner alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2016 Calyso, ne te fatigue pas: Guix est incurable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 même a coup de poêle a frire et de rouleau à pâtisserie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 * hésite *Hé bien... tu peux toujours essayer, j'imagine. Un traitement de choc est parfois salutaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) Grand élixir amplificateur de précision Réalisée avec succès lancé le 2016-04-09 12:23:50 fini le 2016-04-09 12:47:35 Aujourd'hui, samedi 9 avril 2016, le dernier type de grand élixir a été produit pour la première fois. La gamme des grands élixirs est désormais complète. Et mon œuvre également. Modifié (le) 9 avril 2016 par Suyvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts