yaninho Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche de ceci : - Armure Ancestrale d'Ithel - Elixir d'amplification mentalex2 - Elixir amplificateur de finessex1 ou x6 - Elixir amplificateur de chance x3 - Elixir amplificateur de précision x1 ou x6 Merci ! Modifié (le) 28 septembre 2021 par yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2016 Mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Nouvelle MAJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 29 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2018 MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 7 mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2020 Sur 28/01/2016 à 10:45 , yaninho a dit: Bonjour, Je suis à la recherche de ces drops : - Outils - Doublure de tissu Et également des sceaux de résurrection : Petit minao taurus Toujours d'actualité 2 ans plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 7 mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2020 Tant que j'y pense, je rajoute également ceci : - Cristal éteint d'Aeris x 4 - Essence déchue d'Ignis x 4 - Fleur desséchée de Terra x 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 17 août 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2020 Mise à jour du premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 31 octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2020 Nouvelle MAJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 5 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2020 MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 28 septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2021 MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts