Arcsys Niemès Posté(e) 30 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous. Mes possibilités étant limitées, je me tourne vers vous, bien aimée communauté. Ceci dans le but de réaliser, de manière rapide, la fameuse quête du ... Totem de l'Unification ! Bien entendu, cela peut permettre à ceux qui ne l'ont pas faite, de la réaliser. Pour se faire, il faudra donc que soient mobilisés: - 4 Terrans - 3 Ignés - 2 Aérides - 3 Aqueux Je puis également rétribuer les plus réfractaires, en les aidant à mon tour dans une quête, dans la limite de mes moyens! Dans l'attente de vos réponses, Arcsys Modifié (le) 30 mars 2016 par Arcsys Niemès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantyn Posté(e) 30 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2016 Idem pour moi, comme je te l'ai déjà dit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 30 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2016 Je peux venir au besoin, tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 31 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2016 Salut, je n'ai pas non plus réalisé cette quête, donc si les horaires me conviennent je suis partant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 31 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2016 Je peux aider si je suis présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 31 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2016 Me semble que prinny ne l'a pas faite, ça serait l'occasion pour lui. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 31 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2016 Ah! Cette fameuse session totémique! C'est avec plaisir que je viendrais donner un coup de patte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zethyr Posté(e) 31 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2016 +1 terran si possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 31 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2016 Idem, si je suis dispo au moment où ça se fait je pourrait aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 Merci de votre mobilisation! Si je fais les comptes nous avons: - 4 Terrans: Selene / frenchouf / Zethyr / Baracil - 3 Ignés: Hephaistos / Malicius / Sizzle - 2 Aérides: Panda Man / Fenwyn (qui se porte volontaire) / Prinny (qui pourra faire la quête grâce à la présence de Fenwyn) - 3 Aqueux: Pantyn / Il manque donc deux bonnes âmes aqueuses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 Bien qu'il ne semble pas y avoir besoin d'un autre igné, je veux bien être de la fête! (J'ai pas fait la quête non plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zardoz Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 Plus on est de fous ... Je veux bien venir si un aéride vous manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 moi je voudrais bien faire la quête aussi si y'as un terrans de plus de dispo, je serais prêt dans le semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 2 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) je viendrais, et je devrais pouvoir tirer bibsou du lit aussi, ça fera 2 aqueux en plus ^^ il suffira de nous donner les dates et horaires nous avons tous les 2 deja fini la quête Modifié (le) 2 avril 2016 par calyso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Scarnade n'ayant pas fait la quête non plus, il se joindra à nous ! Maintenant que nous sommes au complet, il ne me reste plus qu'à organiser cette sortie! Je ne serai pas présent la semaine prochaine, je pense donc que l'on pourra envisager cela à compter du 11 =) Si je fais les comptes nous avons: - 4 Terrans: Selene / frenchouf / Zethyr / Baracil - 3 Ignés: Hephaistos / Malicius / Sizzle - 2 Aérides: Panda Man / Fenwyn (qui se porte volontaire) / Prinny (qui pourra faire la quête grâce à la présence de Fenwyn) - 3 Aqueux: Pantyn / Calyso / Bibsou / Scarnade Modifié (le) 2 avril 2016 par Arcsys Niemès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loxka Posté(e) 2 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2016 Yo, si jamais y a une tite place pour que je fasse la quête aussi j'suis chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloha Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2016 Si un Aqueux se désiste, je suis aussi volontaire selon le rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrel Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Je n'ai pas fait cette quête non plus. Selon le jour et l'heure, si je suis disponible, je vous accompagnerai volontiers. (je suis Terrane) Modifié (le) 3 avril 2016 par Tyrel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2016 si je suis dispo à ce moment là, je pourrai filer un coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 12 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2016 e peut aider aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazy Posté(e) 12 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2016 Par contre moi je ne peux pas aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Si je compte bien nous avons: - 4 Terrans: Selene / frenchouf / Zethyr / Baracil / Loxka / Tyrel / Tnerual / Shiver - 3 Ignés: Hephaistos / Malicius / Sizzle - 2 Aérides: Panda Man / Fenwyn (qui se porte volontaire) / Prinny (qui pourra faire la quête grâce à la présence de Fenwyn) - 3 Aqueux: Pantyn / Calyso / Bibsou / Scarnade / Eloha Je vous contacte tous pour définir une date et vous regrouper sur skype héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 14 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2016 Bonsoir à tous ! Idem de mon côté. Ne l'ayant pas encore faite je souhaiterais me joindre à vous s'il y a encore de la place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceridwen Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Y a pas de limite haute pour cette quête. Plus il y a de monde, et plus c'est simple de la faire. Mon fils Mohrdred (terran) sera présent aussi dimanche à 21 h. Modifié (le) 17 avril 2016 par Ceridwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2016 Un grand merci à tous pour cette grande mobilisation! Je ferai un petit RP autour de tout ça histoire de marquer le coup, c'est si rare d'avoir autant de personnes autour d'une même cause, au même endroit! Huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts