Mystica Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2016 C'était une super sortie, merci à tous pour l'aide apportée ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu autant d'entraide inter-faction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2016 Merci à tous les participants, ce fut une belle expérience ! Quelques souvenirs : 1ère étape : Quelques artistes s'occupent en attendant que tout le monde valide son étape : 3ème étape, tout le monde est à son poste : Il y avait du monde ce soir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloha Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 merci à vous pour ces photos souvenirs y'avait du monde et ça fait du bien de voir la communauté TdE réunie pour une quète et merci @ vous pour l'aide que vous m'avez apportée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 super soirée ^^ on remet ça quand ? pique nique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zardoz Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Bravo à toutes et à tous ! Spéciale dédicace à Arcsys pour avoir initié cette sortie groupée Y a t-il 1 autre quete à faire en réunissant plein de monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 wai, mais par contre, la prochaine fois, si on peut se foutre sur la gueule a la fin, sa serrai mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zethyr Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Merci Arcsysouninet, pour avoir proposé de s'organiser, et merci aux participants pour cette quête que je ne pensais pas faire un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Shiver on sait que tu aimes dégommer les autres, mais il faut savoir calmer ses ardeurs des fois . Encore merci Arcsys en tout cas pour avoir organisé ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernach Posté(e) 23 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2016 Alors bien entendu j'ai loupé la sortie (et l'info) car j'étais à l'hôpital pour mon pti bonhomme qui est arrivé beaucoup trop tôt. Qui serait partant pour la refaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 23 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2016 Pas de souci pour se refaire une sortie totem. Je peux venir avec Suyvel ou Tyrel selon les besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 24 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2016 on pourra aussi venir aider, bib et moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 24 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2016 je peux aussi aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 24 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2016 présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 27 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2016 Coucou, suis disposé aussi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernach Posté(e) 28 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2016 Bon pour l'instant ça donne : Eau 3 Lilibellule, Saya et Calyso Terre 2 Baracil et Aon Feu 2 Hepha et Mali Air 1 Suyvel Merci à vous ! Il manque encore du monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 28 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2016 si je suis dispo et en état, je viendrais aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernach Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Avec Selene ça donne : Eau 3 Lilibellule, Saya et Calyso Terre 3 Baracil, Aon et Selene Feu 2 Hepha et Mali Air 1 Suyvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Je peux aider si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwae Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Je n'ai pas encore pu faire cette quête et j'ai loupé votre première sortie du coup je me joindrais bien à vous si je suis disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 je peut aider aussi si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernach Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Donc ça donne : Eau 3 Lilibellule, Saya et Calyso Terre 4 Baracil, Aon, Selene, Shiver Feu 3 Hepha, Mali et Sizzle Air 2 Suyvel, Kiwae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2016 Tu devrais donner une date et heure pour savoir qui sera vraiment dispo. Et selon je viendrai aussi si le créneau me le permet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonokor Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2016 Owiii moi aussi je l'avais raté ! Je suis flexible mais faudra me prévenir à l'avance (et pas lésiner sur les missives si je dors !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 août 2016 Signaler Share Posté(e) 1 août 2016 Toujours d'actualité ? Un petit guerrier air aurait besoin de faire la quête aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernach Posté(e) 2 août 2016 Signaler Share Posté(e) 2 août 2016 Je suis toujours dispo et quand vous voulez ! Faut qu'on refasse le compte des différents éléments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts