Celeste La Juste Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) Je présente ma faction, nouvelle depuis peu, elle est une faction neutre, avec des membres sympatiques. Nous ferons des échanges avec qui nous voudrons, on fera du cas par cas. L'entraide est primordiale, et la bonne humeur aussi. Avec ses règles et ses lois. lafactionceleste.xooit.be Modifié (le) 30 mai 2016 par Celeste La Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2018 (modifié) Merci, mais j'ai tenté de voir ton personnage sur le jeu, mais tu n'existes pas. Es-tu là pour faire de la pub? Car je n'ai rien à voir avec ça. Modifié (le) 18 décembre 2018 par Celeste La Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 27 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2018 C'est supprimé, merci pour le signalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts