Suyvel Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2016 Serait-ce un bon jour pour dormir en prison? Passer un jour à l'Ombre, en somme? Bon anniversaire au rôdeur étoilé, grand amateur de bière s'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2016 bon anniversaire royroy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2016 Joyeux Anniv au Mister Terre de TDE Profites en bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2016 Loupé aussi sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 22 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2018 Tiens, aurais-je vu passer une ombre...? Joyeux anniversaire, Ombre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 22 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2019 Aujourd'hui, il n'y a pas de soleil par chez moi, et pourtant je vois une ombre... Joyeux anniversaire, Ombre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 22 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2019 Joyeux Anniv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 22 septembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2020 Y aurait-il une ombre au tableau idyllique de TdE? Ah ben oui, en fait... Joyeux anniversaire, Ombre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 21 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2020 Oh mince je viens de tomber sur ce sujet après ....4 ans :P Merci à toutes et à tous, pour la peine je rince tout le monde ! Apéroooo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 22 septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2021 Nous sommes en automne, les ombres grandissent, le Roy des Etoiles aussi. Joyeux anniversaire, Ombre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 22 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2021 Bon anniversaire Ombrounet On va mettre les bougie sur une pile de fut de bière et oublié le gâteau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 22 septembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2022 Ombre un jour, ombre toujours... et c'est son jour. Joyeux anniversaire, Ombre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 22 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2022 Bon anniversaire Ombre, avec un gros bisou et un grand calin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 24 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2022 bon anniversaire à notre royroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts