Tigrrr Posté(e) 17 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2016 tiens mon familier a de l'xp négative. XP restante : -1895 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 17 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2016 Tu n'aurais pas oublié de placer un ou plusieurs points à ton familier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2016 Oui si tu n'as pas placé les points de soutien il ne gagnera plus de niveau, mais toujours de l'XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 18 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2016 heu non, l'xp est négative et je n'ai aucune possibilité de placer quelques points que ce soit sur mon familier. {edit} Autant pour moi... j'ai tapé un monstre et il a de nouveau pris un lvl.. tout est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 22 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2016 (modifié) Comme pour les métiers, une petite fenêtre qui s'ouvrirait au passage de la souris sur les caracs familiers serait un plus (peu de gens viennent sur le fofo donc savoir à quoi correspond une carac familier in game est important). Il faudra ensuite bien calibrer le prix des potions de familier. Pour un Saya qui est un rocher sur pattes, ça va, je me prends peu de dégâts donc mon familier a pris un niveau en ne mourant qu'une fois (sans prise de potions) mais pour un super off qui se prend des dégâts à chaque attaque, il usera énormément de potions. Je dirais que 250 po la potion serait honnête (enfin entre 100 et 500, tout dépendra de la quantité de pv du familier à haut level et de l'impacte de sa défense). Et il serait intéressant d'avoir un visuel du familier quand il est avec nous, soit sur la carte (si vous avez le temps pour le codage) soit sur la vignette du personnage (un peu comme pour les aptitudes mais en plus gros pour différencier). Une question pour finir : pourquoi ne pas, comme pour notre personnage, demander plus d'XP à chaque montée en level ? Modifié (le) 22 octobre 2016 par Sayanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 29 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2016 (modifié) Tiens, au niveau 5, mon familier n'a pas gagné de point à placer. Modifié (le) 29 octobre 2016 par Sayanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2016 Baracil> et le familier et pas censé manger ça en effet Baracil> c'est un drop super rare O_O Arcsys Niemes> Limite outrecuisant frenchouf> Un droit de cuissage en cuirasse de cuir c'est cuisant? [Publicité]> Soutenez TdE en cliquant ICI Celeste La Juste> je reviens plus tard Celeste La Juste> un bandit l'avait laissé tomber frenchouf> Ce n'est pas noté dans la liste des trucs à grignoter. frenchouf> késézé une cuirasse de cuir? Radegonde> Mais d'où tu avais une cuirasse de cuir sur Clair ? oO [Annonce]> Le familier Babar_tnerual passe au niveau 32 Celeste La Juste> on ne devrait pas toucher aux équipements Celeste La Juste> je trouve pas ça logique de faire manger un manteau! Celeste La Juste> oui Clair lui a donné Radegonde> La cuirasse de cuir, c'est pas l'item d'anim ? Radegonde> Et tu lui as donnée ? oO [Annonce]> Le familier Babar_tnerual passe au niveau 31 [Annonce]> Le familier Babar_Clair De Lune passe au niveau 13 Clair De Lune> je suis clair de lune ; P Clair De Lune> oui, une cuirasse de cuir, je pense qu'il la digère encore lol Baracil> le tient voulait une cuirasse celeste ? Fukaeri> Où es tu Loxka? Clair De Lune> ça ne change pas à tout les jours ce qu'on leur donne à manger? Loxka> Ouai la poisse surtout que j'ai pas accès au T.E -_- [Publicité]> Soutenez TdE en cliquant ICI [Annonce]> Ayleen devient Bucheron de niveau 9 Clair De Lune> c'est p-e ça rade, ton babar est malade! Clair De Lune> les babar mangent n'importe quoi! ils vont finir par tomber malade Clair De Lune> moi, l'autre jour, ça me demandait une cuirasse! on s'est tous indigné qu'un babar mange des cuirasse en cuir... faudrait p-e revoir la liste des drop, y'avais déjà eu un 'bug' avec la dose de sable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 ça date de quand ? Parce qu'il me semble que j'ai corrigé ce problème il y a un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 C'est moi qui avait joué avec mon multi Clair De Lune, ça date de la première ou deuxième journée que les familiers avaient sortis sur le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 4 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) De temps en temps, il semble que le passage au niveau supérieur bugue... Ce soir, le familier d'Iniorel a franchi 2 niveaux (33 et 34) en avalant ses 3 aliments uniquement, mais seul le premier niveau a été effectivement pris en compte. Pour le second, la montée n'a pas été enregistrée et le compteur d'XP indique ceci: XP restante : -130 J'ai eu beau actualiser la page ou me déconnecter, ça n'a rien changé. Et tous les points de carac/soutien du familier sont attribués. Modifié (le) 4 novembre 2016 par Suyvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2016 En fait le niveau 33 fait gagner un point de boost donc le niveau 34 ne peut pas être passé en même temps car le point n'est pas placé sans intervention humaine. Ensuite le test pour changement de niveau n'est effectué que lorsque le familier gagne de l'xp donc tant qu'il n'en gagnera pas le niveau ne pourra pas évoluer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2016 Toujours un petit souci lié aux gains de PDV du familier quand il mange: il peut gagner de la vie même s'il est déjà au max et donc dépasser ce max. A noter que l'aliment suivant, curieusement, rectifie ce problème??? Vie : 772/770 Babar_Suyvel Ayflesh a mangé un aliment basique (Cacahuète) et a gagné 1500 XP, -2 PV et 0 endurance. Babar_Suyvel Ayflesh a mangé un aliment sauvage (Griffes de tortogriffe) et a gagné 3500 XP, 2 PV et 0 endurance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2016 Deux petites choses supplémentaires: 1) Une fois au niveau 50, l'XP restante affiche 50.000, alors qu'il n'y a pas d'autre niveau. Ne pourrait-il pas indiquer 0? 2) Depuis que mon familier est niveau 50, j'ai l'impression qu'il ne récupère plus: son nombre de cartes traversées ne diminue plus. Avant, comme il était remis à zéro à chaque niveau gagné, je n'ai pas fait attention s'il existait une récupération automatique? Si ce n'est pas le cas, il serait logique que le familier regagne des points de déplacement quand il est laissé un certain temps à la maison (une journée entière pourrait redonner tous les points, ou bien une heure pourrait en redonner un, par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2016 tu peux en regagner avec les potions sinon je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2016 Oui, tout à fait. Cela n'empêche qu'une récupération au fil du temps serait la bienvenue, si elle n'existe pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 20 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2016 1 ou 2 points de régénération par heure peut être pas mal lorsque le babar est au poulailler. Après, tout dépend du prix des potions qui lui permettent de se ragaillardir, si elle ne sont pas trop onéreuses pourquoi pas ne pas rester sur l'utilisation unique de celles-ci. Lorsqu'on le gave de ses 50000xp, est ce qu'il revient tout frais comme à chaque changement de niveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 20 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2016 Apparemment non, le mien vient de passer la barre des 50.000 xp et sa fatigue n'a pas changé. Je suis d'accord sur le principe des potions, ça ne me pose aucun souci. Par contre, je trouverais assez illogique que laisser le familier au repos ne rende aucun point de déplacement au-delà d'un certain délai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 11 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2016 Existe-t-il une limite au nombre de potions qu'un familier peut avaler? Même une limite temporaire? Le mien était bien fatigué, j'ai voulu lui faire une cure de potions et au bout d'un moment, le bouton 'potion pour familier' a disparu. Ses pdv étaient certes rétablis mais ses points de déplacement n'étaient pas revenus au max, loin de là. Et j'avais toujours des potions en sac. Bon, le bouton pour les potions est revenu à l'heure qu'il est, mais je ne m’explique pas son absence passagère. Limite prévue ou bug??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 11 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2016 Tu peux lui donner des potions que si il n'a pas toute sa vie ou que si il est au dessus de la moitié des maps traversées, tu ne peux pas le descendre à 0/xx avec des potions si il est full life ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 11 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2016 Merci de la précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2016 Lors de la mise en place des familiers il y aura des potions plus souples d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 15 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2016 D'accord, merci Keril. Et pour les autres points que j'ai signalés, à savoir: - les points de vie excédentaires, - l'expérience qui continue à défiler une fois le niveau 50 atteint, - la régénération souhaitée pour les points de déplacement qu'en sera-t-il stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 5 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2017 (modifié) Mon familier a le max en défense mais, même ainsi, il arrive qu'il se prenne des dégâts importants. Rien de plus normal vous me direz (même avec perso résistant) mais le hic est de cliquer 76 fois sur "mon familier" puis sur la potion (soit 152 clics car F5 est inopérationnel pour cela). Je n'ose imaginer pour ceux qui n'ont pas mis le max en défense. En résumé, je propose deux éléments : - L'écurie de soin : 1 jour sans familier mais il récupère tous ses pv. - Les potions de soin intermédiaire (+25 pv) et de grand soin (+100 pv) Modifié (le) 5 mars 2017 par Sayanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 5 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2017 Oui il y aura d'autres potions de prévues. Cela dit je vais bientôt mettre fin à ce test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crown Posté(e) 12 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2019 Bonjour, Il faut cliquer je sais pas combien de fois sur les aliments pour qu'ils soient absorbés. Idem pour les potions. Ça finit par se faire mais c'est super pénible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts