Suyvel Posté(e) 12 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2019 J'ai le même problème avec Firefox, mais pas avec Chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 12 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2019 C'est pas un bug de navigateur, ça vient du level up Si vous donnez à manger à votre familier et qu'il up grâce à l'XP gagnée, il gagne ses XP et son niveau, mais il ne considère ne pas avoir mangé sa nourriture. Exemple : Il lui reste 500 XP avant de up, vous lui donnez une nourriture à 7500 XP (la nourriture choisie aléatoirement), il va passer son niveau, passer à 3000 xp restant au niveau d'après, mais le jeu considérera qu'il n'a pas mangé, donc vous pourrez recommencer, et lui faire reprendre un niveau en lui redonnant 7500 xp (et recommencer vu qu'il sera à 5500 XP restant, puis lui refaire prendre un dernier niveau...) Si vous regardez l'historique de votre familier, vous verrez qu'il a anormalement up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crown Posté(e) 13 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2019 Ça concorde bien avec mon passage à firefox. 14 fois pour absorber la langue de serpent ce matin. Rade, mon fam : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 13 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2019 Moi, c'est quand j'essaie de le soigner avec des potions. Il faut parfois persévérer trèèèèèès longtemps avant qu'il accepte d'en boire une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crown Posté(e) 3 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crown Posté(e) 14 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crown Posté(e) 6 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2020 Bon y aurait pas une petite distinction "dresseur psychopathe" svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts