Zeb Posté(e) 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2007 Creuse la terre, creuse le sol, il y a toujours un os qui traine... Gniii, petit squelette. Viens voir un morceau d'os, il reste toujours quelques vers, un morceau d'os, un ongle qui traine. IL est VIVANT!! IL EST VIVANT! MOUHAHAHAHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2007 OK!.....et bien...que dire...bah bienvenue xD :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeb Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2007 Meurci madeumoiselle. Vouus awez des cheuveux bien étranges... Jeu peux en prendreu quelequeu uns? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blyg Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2007 et bien rien a dire a part... bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chii Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2007 *mais queceque je fais là?* sa raproche de zeb "heu bonjour et bienvenue sur nos terres devastées!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2007 Bienvenue!! Tu as passé trop de temps dans le sol pour etre fou a ce point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeb Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2007 Jeuu suis pas foueu! Gniii, juste le monde il est dur, gniii. Les gens ils sont méchants, il meu jettent des cailloux, gniii, mais dès fois ils me jettent du pain, ceux la ils sont gentils, gniiiiii. Gnii, bienvenue sur nos terres devastées à toi aussieu. Dévastée très vasté, avant, gniiiiii du sable tout autours et de la chaireu deu serpent. J'ai pas pu tout ramasser, il en resteu plein par terre, maieu je sais pas comment retourner. Ici c'est vasté aussieu, maieu je préféreu le sable, gniiii, le sol il est trop loineu et on peut pas fouiller, pour trouver des os, gniiiiii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2007 mon pauvre... Moi je te jetterais des petits morceaux d'os pour que tu puisse t'ammuser un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeb Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2007 Gniiii, les oseu ss'est pas pour ss'amuséeu. Ss'est pour le travail! Et aussi parce que j'aimeu bien rajoutéeu des morcesaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2007 quand t'arrives a trois jambes et trois bras ça le fait moyen ^^ Bien le bonjour zeb! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blyg Posté(e) 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2007 Ah bon? et jusqu'a combien ta rajouter de morceaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2007 Bof... Woodoo tu sais les pieuvres ne sont pas le fruit du hasard un nécromencien était passé par la c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2007 C'est sur il y a des avantages a tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeb Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2007 Euuh, ben dés fois, y a des morceaux qui s'en vont, à cause des piquants, et dés fois je les perds quand jeu passe dans les buissons. Alors je rajoute des bouts. Gniii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2007 Zeb a dit: Gniiii, les oseu ss'est pas pour ss'amuséeu. Ss'est pour le travail! Et aussi parce que j'aimeu bien rajoutéeu des morcesaux On peut bien travailler en s'ammusant non? Surtout quand c'est en rapport avec des os ou de la chaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeb Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2007 -Na, ss'est sérieux les os. On peut s'amuser avec les poulets, quand on leur rajoute des ailes en plus, mais les os, ss'est sérieux. Gniii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeb Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 Gnii, jeuh reu sui là gné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niniel Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 Huuuum. Quelqu'un qui aime la mort, les os, les cadavres, le sang...On pourrait s'entendre, mais j'ai pas envie.Allez, au revoir !C'est là qu'j'me casse en roulant du derrière, un dernier clin d'oeil, pas de sourire.[ Zeb... juste comme ça, ça te vient d'où ce pseudo ?] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeb Posté(e) 25 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2007 Gné°0?Au revoireuh,gniii, madeumoiselle pas presque morte.Marcheu bizarre,gniii, un problèmeuh avec les morceaux? Gnii on peut enlever et en mettre d'autres, gniii qui marcheuh mieux.Zeb, c'est Zeb, c'est le maitreuh qui m'appelle comme ça, gniiii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 bon sang!!il est gratiné ce necro!! tu veux un bonbon? j'en ai pris tout plein au gros messieur rouge que j'ai tué hier soir.....je l'ai empaillé et reanimé...maintenant il me sert de jouet une grosse poupé rien que pour moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeb Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2007 GNéEEE!La chanceuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts