Sayanel Posté(e) 19 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2016 (modifié) Je ne sais si c'est un bug mais comme c'est la deuxième fois que cela m'arrive. Le 1er gain de niveau dans l'arena, on l'obtient, mais pas le second, l'expérience passe en négatif. On obtient le niveau qu'à la sortie de l'arena. Or, je compte sur la montée de niveau pour refaire mes pv et pouvoir attaquer à courte distance. Du coup, ça fait deux fois que j'échoue dans l'arena parce que mes pv ne sont pas revenus avec la montée de niveau grâce au passage à une nouvelle salle. Ce n'est peut-être pas un bug et puis de toute façon pour moi, c'est fichu, j'ai obtenu les XP sans le niveau donc je ne peux plus compter là-dessus pour passer mes salles, mais c'est pour les autres joueurs, qu'ils ne soient pas embêtés comme moi (car retrouver toute sa vie d'un coup, ça fait bien souvent la différence entre passer une salle assez facilement et échouer immanquablement). Modifié (le) 19 décembre 2016 par Sayanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 19 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2016 Effectivement, ce n'est pas un bug. Comme les gains d'XP en Arena ont été revus à la hausse, une limitation a été mise en place: on ne peut gagner qu'un niveau dans l'Arena. Les niveaux supplémentaires ne sont comptabilisés qu'après la sortie. Ce changement des règles a fait l'objet d'une annonce des admlns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2016 Merci Suyvel... J'ai été absent pendant un an du jeu donc j'ai du louper un paquet d'annonces ^^ (par ailleurs, même quand je suis présent, j'en loupe...) C'est bon à savoir, je pourrais éclairer les prochains qui se poseront la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts