Sayanel Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2017 (modifié) N'ayant trouvé de réponse en tapant bénédiction dans les recherches, je propose ici l'amélioration suivante : Faire de la salle de bénédiction d'objets, une zone non pvp. En effet, RP parlant, ce serait assez logique, nous sommes dans le saint du saint du temple. IG parlant, ça éviterait que l'on doive à chaque fois ressortir (pour revenir parfois juste 1h après). Enfin, il n'y aurait pas de dérive "repos gratuit" car il faut payer 5 langues de serpent pour entrer. Modifié (le) 21 janvier 2017 par Sayanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2017 (modifié) C'est vrai qu'il y a énormément de pvp sur le jeu. Il y a 10 heures , Sayanel a dit: Enfin, il n'y aurait pas de dérive "repos gratuit" car il faut payer 5 langues de serpent pour entrer. Modifié (le) 21 janvier 2017 par yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2017 Sur 21/01/2017 à 09:55 , Sayanel a dit: IG parlant, ça éviterait que l'on doive à chaque fois ressortir (pour revenir parfois juste 1h après). Et ouais, enchanter ses stuffs, c'est ennuyant, mais c'est comme ça. Enfin après, j'ai uper plusieurs fois mes 8 stuffs (J'ai up l'anneau étoilé et celui de l'ArenA, l'amulette étoilée et celle M2 par exemple...), et je restais à chaque fois plusieurs heures dedans (entre 3 et 36h globalement), et je ne suis jamais mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2017 (modifié) Rade, tu as une bonne étoile, voilà tout. Plus sérieusement, avant de descendre l'idée, vous trouvez sincèrement qu'il est naturel, dans le lieu le plus saint de MZ de pouvoir s’étriper ? Même au Moyen-Age, il y avait des lieux de sauvetés (jours aussi mais ça c'est une autre histoire) où il était interdit de verser le sang. In fine, je reste sur ma position, faire de la salle de bénédiction un lieu sans possibilité de PvP est simplement du bon sens. Modifié (le) 25 janvier 2017 par Sayanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 2 févier 2017 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2017 Je réfléchis à l'idée. Par contre si je désactive le PVP il y aura la contrepartie de se faire expulser de la salle au bout d'un nombre d'heures à déterminer (comme pour l'ArenA) afin d'éviter l'auberge gratuite. Il ne faudrait pas que le temple se transforme en dortoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 6 févier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 févier 2017 Merci Keril d'avoir pris en compte la demande. Pas de souci pour le poing fantomatique qui éjecte l'importun qui resterait un peu trop longtemps. Même si, sur les lieux de prière, certains s'endorment, cela n'est point la finalité première ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 6 févier 2017 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2017 (modifié) Petite question à ce propos : la salle de la guilde à MZ, c'est pas une zone non PvP où on pourrait potentiellement squatter sans risque ? Edit : celle qui est dans le bâtiment de la guilde, MZ sud-ouest ^^ Modifié (le) 6 févier 2017 par Aon Duine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts