Suyvel Posté(e) 21 févier 2017 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2017 C'est le jour du plus grand guerrier de ces terres, le roi des mandales et de la baston, j'ai nommé... Malicius! Bon anniversaire à lui! Et pour fêter ça, quelques troubadours de passage ont préparé une ode sur ses exploits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 21 févier 2017 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2017 Vilain Anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 22 févier 2017 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2017 bon anniversaire malichou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 22 févier 2017 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2017 Merci les filles ça va droit au coeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 21 févier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 févier 2018 Déjà un an... 12 mois... 52 semaines... 365 jours... je ne vous dis pas combien ça fait en mandales distribuées! ^^' Joyeux anniversaire Malicius! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 22 févier 2018 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2018 Toujours présente la Suysuy ! Un grand merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 21 févier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 févier 2019 Une salve d’applaudissements à la hauteur de celui que nous fêtons ce jour. Joyeux anniversaire Malicius ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 22 févier 2019 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2019 Merci Suysuy j'suis toujours aussi fan de tes messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 22 févier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 févier 2019 Ca, c'est gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 21 févier 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 févier 2020 Un an de plus, et encore plus affûté... Eh oui, c'est lui, c'est Mali! Joyeux anniversaire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 25 févier 2020 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2020 Merci Suysuy, tu sais que ça me fait tjrs plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 21 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2020 bon anniversaire (beaucoup à la bourre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 23 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2020 Merci Caly ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 21 févier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 févier 2021 C'est le jour du roi des bretteurs. (Mais même avec un masque, on le reconnait sans peine) Joyeux anniversaire Malicius ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 21 févier 2021 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2021 Très bel anniversaire Mali! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 21 févier 2021 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2021 bon anniversaire malichou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 21 févier 2021 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2021 Joyeux anniversaire mon beau Mali ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 21 févier 2021 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2021 Oh vous régalez les amours, merci beaucoup pour vos mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 21 févier 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 févier 2022 (modifié) Aujourd'hui, c'est le jour de Malicius, le plus grand guerrier elfe noir de ces terres. Si si, c'est un elfe noir, et c'est le mage Toupuy Sang qui l'a dit: "Affronter Malicius ? Argh ! Non, il est drow fort !" (Ou du moins, ce sont les propos qui ont été rapportés par son apprenti, Shuy Umboulay) Joyeux anniversaire, Malicius, avec une nouvelle décennie qui commence ! Petit cadeau pour l'occasion: un souvenir d'un débat entre Malicius et Jean (discussion hautement philosophique entre guerriers, donc) Spoiler Modifié (le) 21 févier 2022 par Suyvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 21 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2022 Bon anniversaire Mali ! Il y a 4 heures , Suyvel a dit: Petit cadeau pour l'occasion: un souvenir d'un débat entre Malicius et Jean (discussion hautement philosophique entre guerriers, donc) Cacher le contenu On se souvient de qui a gagné le débat, Jean a changé d'arme pour pouvoir dire "C'est moi qui en ai le plus" : (aujourd'hui détroné par Karamelldansen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 22 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2022 Joyeux anniversaire mon beau Mali ! J'espère que tu as aimé mes tits cadeaux plein d'amour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 22 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2022 Maaah vous vous gavez, merci les amours, je passe la 30aine toujours aussi bien entouré Oui merci pour tes cadeaux Celeste c'est mimi comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsichore Posté(e) 22 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2022 Avec un peu de retard, joyeux anniversaire Maliciuuuuuuuuuuuuuuuuuuus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 25 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2022 bon anniversaire malichou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 21 févier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 févier 2023 Aujourd'hui, c'est le jour de Mali... cense IV? Joyeux anniversaire (arrosé comme il se doit), Mali ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts