Alinoe Posté(e) 25 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2017 Bonjour ou bonsoir ! Je me tourne vers vous car je rencontre un souci concernant la quête Tombes, raies d'heure. J'ai toutes les pelles requises pour cette quête, ainsi que les trois personnages. Mais la pioche fournie par Wakod n'est ni dans mon inventaire, ni chez Brinks. Comme c'est un objet obtenu par le biais d'une quête, je suppose qu'on ne peut pas l'acheter. Et donc, il m'est impossible de finir la quête Tombes, raies d'heure. Quelqu'un aurait-il une solution pour remédier à cela ? Je vous remercie d'avance de l'aide qu'on saura m'apporter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 26 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2017 (modifié) Bonjour Alinoe, La pioche simple (c'est son nom, je crois) étant un objet de quête, tu ne peux ni la perdre ni la vendre, il est donc étrange que tu ne l'aies plus. Es-tu bien sûre de ne pas l'avoir laissée dans ton coffre chez Brinks? Je t'invite à vérifier à nouveau. Modifié (le) 26 mars 2017 par Suyvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinoe Posté(e) 26 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2017 Elle était bien chez Brinks... Ce qui est étrange, c'est qu'elle n'y était pas hier, quand j'ai vérifié à de multiples reprises. Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 26 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2017 Si la pioche avait vraiment disparu, là, on est devant un bug exceptionnel et il faudra en avertir Keril. L'essentiel est que tu l'aies retrouvée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zardoz Posté(e) 26 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2017 (modifié) et il faut boire avec modération, c'est aussi essentiel ^^ Modifié (le) 26 mars 2017 par zardoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 26 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2017 Les Brings, c'est comme les sœurs Gegère, faut toujours se méfier de ces gens la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts