Zethyr Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2017 (modifié) Mesdames, messieurs, bonjour ! Cherchant à créer quelques équipements M2, je suis à la recherche de tout ceci : Bûcheron : - Herboriste : - Tanneur : - J'espère n'avoir rien oublié ! En échange, je peux miner toutes les ressources mineur jusqu'à la pépite d'or (voire l'opale, mais je ne réussi pas tous mes coups) Concernant la priorité, plus elle est basse, plus la ressource est prioritaire (Prioritaire 1 ----- 6 Non prioritaire) Merci ! PS : Si possible, je souhaiterai que vous répondiez ici que par MP sur le jeu (car je fais souvent le ménage dans mes MP :P) Modifié (le) 24 août 2017 par Zethyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2017 Tyrel peut te fournir les ressources bûcheron. Iniorel se charge de celles de tanneur. Et moi de celles d'herboriste. Comment ça, je te monopolise??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zethyr Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2017 Bonjour Suyvel, Tu peux me monopoliser, ça ne me dérange pas Petite MAJ des ressources recherchées Je te MP sur le forum pour tes prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zethyr Posté(e) 24 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2017 Plus rien à chercher, le sujet peut être verrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts