XxMARWALxX Posté(e) 19 août 2017 Signaler Share Posté(e) 19 août 2017 Yo Bon j'fais mon p'tit business c'est pas une grosse vente alors j'y vais détendu je prendrai l'offre qui me semble la plus intéressante voilà faites votre proposition je précis que je n'ai farmer qu'une aile les proposition serons refuser a partir du 26/08/2017 a minuit, c'est a dire samedi prochain z'avez une semaine quoi aller ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 20 août 2017 Signaler Share Posté(e) 20 août 2017 ça sort de quel monstre ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxMARWALxX Posté(e) 20 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2017 c'est un ail mutante de scarabée pourquoi y a d'autres mob qui drop des ailes mutantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 26 août 2017 Signaler Share Posté(e) 26 août 2017 heu non je ne savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts