Siroco Posté(e) 19 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2017 Bonsoir ! La planche en bois me fait un peu envie. J'ai quasi rien en échange mais on m'a dit que ça se tentait, peut-être, sur un malentendu. Je cherche donc la planche ou bien les ressources qui lui correspondent, c'est à dire 2 raphias, 5 fers, et surtout 20 bois de peuplier et 28 écorces de quinquina. Je peux offrir des ressources bas lvl en quantité, des drops d'aeris (cristaux éteints, antennes, esprits..) et deux sceaux : tubercule filandreux et rosanglier. Je peux soigner aussi en sortie, et j'ai deux trois notions de monocycle. Merci, Siroco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 19 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2017 Tyrel peut te fournir le bois contre le sceau de tubercule si ça te va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siroco Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2017 (modifié) Tu parles que des bois de peupliers c'est bien ça ? Dans tous les cas je suis intéressé, mais on peut attendre qqs jours si y'a d'autres propositions. Le niveau 88 arrive bientôt, je m'y prends en plus un peu tard... Modifié (le) 20 octobre 2017 par Siroco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 20 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2017 Peupliers et quinquinas en fait, mais c'est toi qui vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts