Keril Cahendirr Posté(e) 22 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2018 Coucou, je propose d'organiser un repas afin de discuter de l'avenir du jeu et de rencontrer des joueurs qui auraient envie de s'investir dans l'animation ou la création de contenu. Qui serait disponible sur Paris jeudi soir (29 mars) vers 20h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepertina Posté(e) 22 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2018 Je ne pourrais pas venir désolée :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 22 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2018 J'en serais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 22 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2018 Carrément pour mais un soir en semaine, c'est complexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 22 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2018 Aïe jeudi soir? Ne serait-ce pas possible pour toi de faire le repars mardi soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 23 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2018 Je devrais être présente, un peu en retard car je finis tard mais là. Par contre je suis plutôt comme les autres à vouloir déplacer un autre jour comme un vendredi ou un samedi ce qui permettra à ceux qui habitent loin de venir nous rejoindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 23 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2018 on habite malheureusement trop loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 23 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2018 Je crains qu'un soir de semaine, ça limite un peu aux Parisiens ^^' Je ne pourrais pas non plus perso :/ Sinon, on fait une convo sur Discord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantyn Posté(e) 23 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2018 Un peu trop loin pour moi (de l'autre côté de l'océan) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 23 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2018 J'ai quelque chose qui risque de se faire Jeudi soir, mais si ça ne se fait pas, j'en serai. As usual. PS: Pantyn, ta bannière c'est de la bombe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 24 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2018 Peut-être le samedi 7 après je ne suis pas dispo en week end avant mi mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2018 Je ne serai pas dispo ce week-end là, ni la semaine qui l'aura précédée personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2018 Ca sera pas possible pour moi malheureusement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2018 J'ai l'anniv' de ma mère le 7 déso ! La semaine pro on pourrait trouver un jour peut-être? Ou alors on se fait un petit doodle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2018 Personnellement dispo pour les 2 dates. J'aurais juste une préférence pour celle qui peut avoir le plus de joueurs, du coup je valide Mali sur le doodle ou un truc du genre, quitte à décaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 28 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2018 Dû au travail je ne vais pas être dispo ce jeudi finalement. Je vais créer un doodle pour qu'on puisse trouver une date commune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 28 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2018 https://doodle.com/poll/qpaga79cyq887h6e Par défaut je suis dispo sur toutes les dates que je propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaboji Posté(e) 1 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2018 Sur Paris, j'y vais rarement. Une virée sur Bruxelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2018 Au vu des votes on fera le repas le mardi 10 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 6 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2018 Le 10 c'est mardi, dans 3-4 jours si je ne m'abuse. On peut prévoir l'heure et le lieu dès mtn histoire de pas faire ça dans la précipitation lundi soir ? En plus, réserver permettrait potentiellement d'avoir un meilleur resto (encore faut-il connaitre l'adresse, certes). Du coup, si il n'y a rien de prévu, je me permet de proposer "Chez gladines" (http://gladines.com/fr). C'est de la cuisine du sud ouest (gras de canard <3), y'a un bon rapport qualité/prix (20-30€ si on reste raisonnable), on y mange bien et en général le personnel de service est sympa (en plus y'a des adresse aux quatre coin de Paris donc c'est plutôt pratique pour se retrouver). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 9 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2018 Pourquoi pas mais sur celui qui est central près des Halles on ne peut pas réserver. Aussi quand j'avais testé près d'Italie c'était une ambiance cantine donc assez bruyant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 9 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2018 On prévoit de se donner rendez-vous sur Paris vers 20h. Je vous donne le lieu dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 9 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2018 (modifié) Gladines c'est top mais très bruyant oui. Par contre, j'ai un imprévu de dernière minute, et ne serai pas dispo demain finalement. Sorry. Par contre dispo pour une revanche ahah Modifié (le) 9 avril 2018 par Arcsys Niemès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 9 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2018 Donc ça sera une crêperie (ce qui conviendra à toutes les bourses et les estomacs) Réservé à 20h Crêperie Paris Breizh-Italie,1 rue Godefroy 75013 On pourra terminer éventuellement dans un café des environs si on nous demande de partir rapidement. J'y serai un peu avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2018 Imprévue de dernière minute. Je ne pourrais sûrement pas venir non plus. Désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts