Keril Cahendirr Posté(e) 11 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2018 Bonjour, je viens de créer un salon de chat Discord dédié au jeu. (https://discord.gg/tJmAnbK). Vous y êtes tous cordialement invité. Il n'y a pour le moment qu'un salon mais en fonction de vos besoin d'autres pourront être créés (spécifiques aux faction par exemple). Une fois connecté vous pourrez discuter mais avec des droits restreints. Merci de me contacter sur le jeu et de préciser votre pseudo Discord afin que je le modifie et le remplace par votre pseudo du jeu. Une fois cela effectué vous serez déplacé dans le rôle "Joueur". Toute remarque pour l'amélioration de ce nouvel outil de communication est la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 11 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2018 En tout cas, si je peux me permettre, content de (re)voir ton implication Keril, ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloha Posté(e) 11 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2018 je dirai pareil ^^ merci Keril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedie Posté(e) 12 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2018 Merci Keril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 12 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2018 contente de te revoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts