Suyvel Posté(e) 7 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2018 Bonjour à tous, Juste un petit mot pour signaler que l’Académie est temporairement interdite d'accès. Il s'agit d'un choix des admins. Personnellement, je pense être moins présente sur le jeu le temps que les choses reviennent à la normale. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 7 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2018 (modifié) Il y a 5 heures , Suyvel a dit: Personnellement, je pense être moins présente sur le jeu le temps que les choses reviennent à la normale. Oh, zut, ça va vraiment faire un gros changement dans le paysage de ne plus te voir. Modifié (le) 7 mai 2018 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 7 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2018 Mdr Rade, il mérite une distinction pour cette pique svp ! Après c'est bon Suyvel, t'as facile 150 maps sur le jeu. Les ressources sont dispos ailleurs; tu n'as juste pas accès à certains monstres et potentiellement aux pnj pour la dernière quête, mais j'imagine que ça ne va pas durer 4 ans, pas besoin de réagir comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 7 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2018 J'ai effectivement mal remis en place les warps vu que je n'ai pas fini de travailler sur la modification de l'accès de l'Académie, mais tout va vite revenir dans l'ordre incessamment sous peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 8 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2018 C'est effectivement revenu, ce fut rapide. Et en plus, on a droit à une nouvelle quête, merci Guix. Si tu ne l'as pas encore baptisée, je te propose: la quête du laissez-passer... poil au nez! ^^ Elle a l'avantage de rendre soudainement très recherché un item rare qui n'avait aucune utilité jusqu'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 8 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2018 Spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts