Mystica Posté(e) 25 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2018 Hello tous le monde, Je ne sais pas si c'est voulu ou pas, mais j'ai constaté qu'on pouvait rester dans l'Arena et se déco comme à l'auberge. Je l'ai remarqué suite à une inactivité prolongée qui m'a déco du jeu, et en me reconnectant, j'étais toujours dans l'Arena, alors que je pensais m'être fait éjectée sur la map MZ. En espérant n'avoir pas fait un énième post inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zethyr Posté(e) 25 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2018 Tu espère mal, Mme Mystica (a) *Se tire avant de prendre des coups de fouet* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 26 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2018 C'est ça oui, tu ferai bien de courir avant que je ne te rattrape ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts